| | Les rêves à propos de Michael Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Sam 1 Mai - 12:58 | |
|  Je suis désolée ! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Dim 2 Mai - 2:32 | |
| C'est pas grave  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Dim 2 Mai - 7:39 | |
| moi cette nuit j'ai rêver, que Mike était en concert, il avait ses cheveux cours (comme au MTV 95) et qu'il avait son costume cravate etc .. comme quand il fait Dangerous. Et là il chantait une chanson avec sa soeur Janet.. et d'un coup cette dernière ce met à pleurer. Alors MJ arrête de chanter et va la voir et lui dit ; " pourquoi tu pleures ? " et elle , elle lui répond : " c'est comme ça à présent Michael " .. Elle était toute en blanc super jolie, et ça ma perturbé ses larmes...elle était si triste ... _____________________________________ |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Dim 2 Mai - 8:03 | |
| Aw  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Dim 2 Mai - 8:04 | |
| En plus c'est terrible mais depuis mon réveille j'ai dans la tête l'image de Janet en pleure  _____________________________________ |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Dim 2 Mai - 10:46 | |
|  il est tellement triste ton rêve anael |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 5 Mai - 14:50 | |
| On était dans un pays d'Afrique avec MJ et une vieille dame. On va dans une rue où on découvre un monsieur qui vent de la viande  . MJ me fais "Et si on acheter des saucisses ?" (aller comprendre pourquoi il me demande ça  ) Il les achete. Et c'est la que je vois dans l'étalage une pomme de terre. Je lui fais :"Et si on prenez une pomme de terre avec? ce serez meilleur, non ?"  On a acheté la pomme de terre et apres, c'est le trou noir !  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3087 Age: 15 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 5 Mai - 14:56 | |
| @ Anael :  @ MoOwalkeuse :  Le rêve ^^ Une pomme de terre solitaire  |
|
 | |
Winchester Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 30 Localisation: Bourgogne (71) Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Ven 7 Mai - 21:40 | |
| Moi j'ai rêvé de Michael y'a 2-3 nuits de ca. Pour expliquer vite fait,j'étais chez quelqu'un en France que je ne connaissais pas et ce vieux monsieur connaissait Michael,c'était une connaissance à lui. Et Michael se trouvait donc chez lui. A un moment il descends un escalier et regarde ce qu'il y avait d'exposé sur une vitrine aux pieds de l'escalier,j'étais à côté de lui. Il regardait la collection de son ami qui collectionnait des albums photos de baptême de ses petits enfants surement et famille,il y avait aussi des jolis faire part de mariages et Michael disait que c'était joli et s'émerveillait un peu devant cette collection. Et alors qu'il parlait,je me rappel que je me suis dit que c'était bien sa voix à lui,sa vrai voix douce et tout ca. Puis ensuite,je me suis retrouvée dans un jardin avec Michael,rien que tous les deux,assis sur un muret. On ne parlait pas,pas un mot,on se regardait juste de temps en temps et Michael semblait avoir le regard perdu dans le vague de temps à autre. Et puis je lui ai montré le pendentif que j'avais sous mon tshirt en relevant la chaine,je l'ai détaché et je lui ai offert. Ce pendentif c'est celui ci:(Une photo sera plus pratique que de devoir vous le décrire)   Bref,donc il l'accepte et le regarde et puis tout a coup mon pendentif n'est plus pareil,c'est un de ces pendentif qu'on ouvre pour trouver une photo à l'intérieur et là il voit une photo de sa grand mère et se met à avoir les larmes aux yeux.Il est boulversé puis le rêve se termine. |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 10 Mai - 19:37 | |
| J'ai passé une mauvaise nuit ! Je vous raconte Tout a commencé dans une pièce, une loge. Je ne sais pas comment j'ai pu rentrer ni quand mais j'étais là assise, et mal à l'aise. Il y avait tout un tas d'affaires, des photos de Michael et de sa famille, de ses amis... Il y avait ses costumes, ses gants un peu de tout. Le temps passait et j'attendais j'attendais. Je pouvais l'entendre chanter sur scène et il m'arrivait de fredonner avec lui. Mais c'est pas grave, c'est quand même Michael Jackson et je suis dans sa loge prête à leur rencontrer ! Je commence à faire les cents pas dans la pièce entrain de répéter ce que je vais pouvoir lui dire. Et puis je commence à regarder un peu tout ce qu'il y a dans la pièce. Je m'arrête sur les discs d'ors et autres accrochés au mur. Mais soudain je tombe sur une photo d'article découpé par terre qui traine dans un coin. Je reconnais Michael mais dans l'époque d'Invincible. Ce qui me parait bizarre dans un premier temps puis que je semble être sur le Dangerous Tour. J'attrape le morceau de papier et la paf, comme une sorte de flash je me remémore le clip you rock my world. Avec cette posture, dos tourné levant les bras, les jambes croisées. La même que sur les affiches de This is it. Et tout me revient en mémoire, l'année 2009/2010, le 25 juin et les mois qui ont suivi. Bien sur je me mets à pleurer, encore et encore, sans pouvoir m'arrêter et bouger. La porte s'ouvre sur Michael, encore un peu essouflé par le concert. Je l'observe mais ma vision est trouble. Il me regarde puis s'approche de moi avant de me prendre dans ses bras et me dis : "Ne pleure pas. Ne pleure pas ! Qu'est ce qu'il y a ?" Je ne sais même plus si on parlait anglais ou français mais je sais que je lui ai répondu : "C'est toi. C'est nous. Michael, on ne va pas bien te traiter dans les années à venir. Tu vas tellement nous offrir mais le monde ne sera pas à la hauteur de recevoir tout cela. Je suis désolée, tellement désolée..." Il me regarde d'un air sérieux un peu grave puis finit par me sourire, il n'avait pas l'air inquiet ni même étonné d'ailleurs. "Je sais, mais ce n'est pas grave. Je vous aime, je vous aime tous. Prenez soin de mes enfants, protégez les." Et pafff je me suis réveillée en sursaut. Je ne dis pas que les paroles soient exactement celles là mais c'est ça en gros. Je me suis réveillée à 3h43 et j'avoue que j'ai pas bien dormi du coup après. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fais ce rêve plus j'y refléchi plus y a d'incohérences mais bon ce n'est qu'un rêve et moi qui ne rêve pas souvent de lui j'aurais aimé quelque chose de plus joyeux. je dois me faire du soucis pour ses enfants  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6942 Age: 18 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 10 Mai - 19:44 | |
| C'est émouvant tout de même... :/ |
|
 | |
mOrphine Membre Or

Nombre de messages: 756 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 28/11/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 10 Mai - 20:17 | |
| Oui mais bon j'avoue que ca m'a fait vraiment froid dans le dos |
|
 | |
Winchester Membre Single

Nombre de messages: 57 Age: 30 Localisation: Bourgogne (71) Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 10 Mai - 20:19 | |
| Oui c'est émouvant ,ca m'en as mis les larmes aux yeux |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mar 11 Mai - 5:09 | |
| C'est incroyable et triste à la fois  |
|
 | |
| | Les rêves à propos de Michael Jackson | |
|