| | Les rêves à propos de Michael Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Ven 14 Mai - 11:07 | |
| Je vous raconte mon rêve de cette nuit, c'est un peu flou mais bon voila:
j'étais avec Paris & Blanket (j'étais leur nounou je crois) ils me parlaient de leurs vies sans Michael, c'était tellement triste à ce moment là mes neveux et nièces sont arrivés alors Paris et Blanket sont partis jouer avec eux donc je me suis retrouvé seule dans la pièce, je pleurais beaucoup après le récit des enfants à ce moment là Michael est arrivé, il m'a prit dans ses bras et me disant de ne pas pleurer que c'était là vie, ensuite il m'a dit qu'il était en paix maintenant et qu'il veillait sur ces enfants. Après je suis restait en long moment dans ses bras sans rien dire et je me rappel plus la suite |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Ven 14 Mai - 11:19 | |
|  C'est beau comme rêves, ceux de littlealex et de mOrphine...  |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Ven 14 Mai - 12:55 | |
| ah je croyais avoir raconté un rêve que j'avais fait y a quelque temps. (je parlais de ça ou alors ?  ) Enfiiiin bref... y a quelque temps de cela, j'ai fait un rêves dans lequel j'étais dans une boutique de Fedora . Y avait des chapeaux absolument partout de toute les tailles. J'étais dans cette boutique avec Michael, qui s'amuser à m'en faire essayer plein... de tous les styles , y en avait un normal noir ... un blanc, un avec des strasse rouge , un autre dans le même style avec des strasses bleue La palme revient à un chapeau tous petit petit, (genre il irait à une poupée quoi ) ...Je revoie encore la scène, Mj ouvre la main et me montre le tous petit chapeau .. le tous avec un sourire qui va d'une oreille à l'autre ... il me le pose sûr la tête, et bien entendu j'ai l'air con avec ça moi... Et lui me dit en ricanant de bon coeur :" oh ça te vas très bien " ... il arrivait pas à s'arrêter de rire. Et moi je me souvient lui avoir répondu : " mytho j'ai l'air conne " j'avais les joues en feu à avoir l'air bêtes avec ça sur la tête (purée le langage de Merde que j'ai dans se rêves) ... et je le voie à nouveau se tenir les côte et partir dans un fou rire incontrôlable _____________________________________ |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Ven 14 Mai - 13:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2592 Age: 25 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Ven 14 Mai - 13:36 | |
| Très drôle ton rêve  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Dim 20 Juin - 12:49 | |
| Cette nuit deux rêves avec Michael:
Dans le premier j'étais dans un théâtre, assise à coté de Michael qui était déguisé sur le coup je l'avait pas reconnu puis au bout d'un moment je me dis qu'il ressemble trop à Michael alors je me penche vers lui pour lui dire qu'il me fait trop penser à MJ et la il me regarde en souriant et me dit chut et là je comprends que c'est vraiment Michael à coté de moi du coup on discute et rigole tout le long du spectacle.
Dans le deuxième (je m'en rappel pas trop) mais on était dans une grande maison, on faisait les fou et on riait beaucoup |
|
 | |
tweety Membre Platine

Nombre de messages: 3233 Age: 29 Localisation: Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada) Humeur: Dans la vie ils a des hauts et des bas !!! Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Dim 20 Juin - 15:46 | |
| Sa fait 2 nuits de suite que j ai revé a Michael Le premier je suis allé le voire en spectacle avec des amies Le deuxieme je le rencontrait pis il me montrait la chorégraphie complete de Billie Jean  |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Dim 11 Juil - 19:38 | |
| Salut si je vous dit le rêve d'hier ! Je rêvais qu'il venait me voir en personne et m'emenais en tournée avec lui il était dans une superbe tenue et moi j'avais la tenue du Bad World Tour et ont enflammaient la scène ensuite il me rammenait ! Et après on a rigoler pendant le trajet on faisait les fous il m'a dit alors le concert tu t'es amusé ? et je lui répondu franchement Michael bien sûr je suis super amusé ! il m'a donné un cadeau c'était une de ses tenues celle du Bad World Tour c'est fou comme rêve non ? Michael tu resteras dans mon coeur pour toujours ! |
|
 | |

Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Jeu 15 Juil - 8:28 | |
| Salut j'ai encore rêvé de Michael cette nuit et là c'est différent il avait la tenue de Beat It et il me montrait la chorégraphie complète ensuite il m'a dit " tu as retenu essaye de la faire " j'essayé un moment donné je me suis emmêlé les pinceaux il l'a rigolé je lui ai dit "Michael qu'est-ce qui a de drôle ? " il m'a dit lève les bras " j'ai commencé à capter j'ai rigoler avec lui et on réaliser ensemble pour que je m'en souvienne ! et après je sais plus la suite de mon rêve ! |
|
 | |
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Jeu 15 Juil - 15:54 | |
|  Bien sûr,il m'arrive souvent de rêver de Michael,et cela ce termine toujours par des larmes,il me tend la main pour m'emmener dans son pays imaginaire,il me soulève de terre,je me sens légère,comme si je flottais dans les airs,et là,il me chante "I just cant stop loving you"ma chanson préférée car c'est la seule qu'il a chanté en français. On dit souvent que les morts ne parlent pas,mais Michael me dit que tout va très bien,je me sens subjuguée,transfigurée comme quand je l'ai vu sur scène,je lui dit qu'il me manque,à chacun de mes mots,il sait mes pensées les plus secrètes,et étrangement,je me sens apaisée,presque heureuse,il me dit de ne pas oublier qu'il existe le verbe "aimer",que c'est l'amour qui lui a donné tant de force. Mais quand je lui demande de rester avec lui,son image disparaît,je me réveille et je pleure toutes les larmes de mon corps. J'ai parfois l'impression que la photo qui est près de moi me fait un clin d'oeil et c'est dans ces moments là que je me demande si je ne deviens pas "folle". Drôle de rêve n'est-ce-pas ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Dim 18 Juil - 12:51 | |
| Salut ! Cool comme rêve Mickalove !
Hier soir j'ai en ai encore rêvé eh oui ! J'étais dans sa demeure il me faisait visiter Neverland ensuite il m'a dit " Viens je vais te montrer quelque chose ! " je lui ai dit " Je te suis ! " il m'a montré un coin sympa ensuite on à fait les fous je rigolais avec lui et après on à fait la fête ensuite j'ai dîné en face de lui il m'a demandé " alors ta journée cétait comment ! " je lui ai répondu trop cool comme journée ! " ainsi mon rêve s'est passé comme ça ! |
|
 | |
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 19 Juil - 9:37 | |
|  Ce rêve m'a inspiré un poème,qui a reçu le second prix dans sa catégorie,j'en suis fière bien sûr,mais c'est un rêve qui me laisse vraiment pantelante,et c'est en général celui qui revient le plus souvent. Je voudrais tellement qu'il m'emporte avec lui,loin de la laideur de ce monde dans lequel nous vivons. |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 19 Juil - 9:58 | |
| je fais jamais deux fois le même type de rêves et pourtant cette nuit y en a un qui m'est revenue. Celui ou ses enfants Prince et Paris participe à une " fête " d'école, ou ils chantent tous les deux ( ils sont petit dedans) et ou au beau milieu de la chanson Michael se lève de sa chaise fière comme un paon et crie à tue tête," c'est mes enfants qui chantent c'est mes enfants..." en frappant super fort dans ses mains.
_____________________________________ |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 19 Juil - 15:49 | |
| j'ia réver de michael cette nuit
c'est un peu dure à raconter mais je vais essayer
il fuyait quelque chose ou quelqu'un et je lui est courru après, on s'ait retrouver dans des garrage à l'abandon avec plusieurs enfants et personne qui fuyait tous la même chose et là je lui est demander ce qu'il n'allait pas et qu'il pouvait me parler et m'expliquer, autour de moi, dans les garages (abri de fortune) il y avait des lits supperposés où dormer les enfants, puis les personnes que l'on fuyaient nous ont retrouver et l'on as attrapés les enfants dans leurs lit et il ma pris par la mains pour les fuir.
voilà mon rêve. rien que d'e parler j'en ai le coeur serrer |
|
 | |
Mickalove Ban'

| Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mar 20 Juil - 10:03 | |
|  Je te comprens anou62,des rêves comme celui-là ne sont en rien agréables. je rêve souvent de Michael,le dernier était éprouvant pour moi,car il se tenait à coté de mon fiancé,décédé le 18/12/2008,tué par un chauffard ivre,à 8 jours à peine de notre mariage,Michael me dit qu'il est en bonne compagnie car il a retrouvé un de ses fans,de là-haut me dit-il,nous veillons sur toi et ta famille,Michel a plus de chance que toi car nous dansons mon "moonwalk" ensemble,il t'aime toujours très fort,comme moi j'aime mes enfants,certains membres de ma famille et surtout "mes fans",mais notre mort est injuste,car ce n'était pas le bon moment,nous avions encore tant de choses à faire ! Là,encore une fois,je me réveille en larmes,et j'embrasse leurs deux photos qui sont sur ma table de chevet en les serrant contre mon coeur. |
|
 | |
| | Les rêves à propos de Michael Jackson | |
|