| | Les rêves à propos de Michael Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 595 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mar 20 Juil - 18:02 | |
| ça doit être super dure pour toi Mickalove, après une nuit comme ça la journée qui suis ne doit pas être toute rose bon courage à toi |
|
 | |
Mickalove Ban'

Nombre de messages: 94 Age: 23 Localisation: Gordes france Humeur: grande senssibilité,généreuse et aime le partage Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 21 Juil - 9:06 | |
|  Merci anou62,c'est vrai que ce n'est pas tous les jours facile,mais comme on dit : "la vie continue" même si elle est dure à supporter. |
|
 | |
MichaelJacksonFan83 Membre Hit

Nombre de messages: 257 Age: 25 Localisation: Toulon (83) Humeur: Sympathique surtout quand j'écoute Michael mon idole à l'age de 5 ans déjà à fond ! Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 16 Aoû - 12:13 | |
| Salut moi j'ai encore rêvé de Michael cette nuit ! Ont était sur scène on faisait les fous et puis on est rentré à Neverland j'ai diné avec MJ j'étais étonnée ensuite il y avait le personnel qui commencer à débarrasser j'ai dit à Michael "Je vais les aider !" il a dit "je viens aussi !" et après on est reparti mais cette fois en répétition il voulait que je répète Speechless avec lui et après je me suis réveillé à 5h du matin dans la vraie vie hélas !!!!
ouinnnnn !!!!! laissez moi dans mon rêve !!!! |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 16 Aoû - 21:18 | |
| Mon plus beau rêve, c'était il y a quelque mois... J'ai rêvé que j'étais dans mon salon avec mes parents et qu'on regardé des vidéos de famille avec mes parents, et c'était les noces d'or de mes grand parents et Michael était là. Ensuite on me voyait- j'avais environ 4, 5 ans - assis sur les genous de Michael, et c'était trop chou, il passait sa main dans mes cheveux et on se taquinait, comme un enfant avec son père... Et ensuite je me voyais, regarder les vidéos, et demander à ma mère comment elle avait fait pour inviter Michael, et elle m'avait dit qu'elle avait rempli un formulaire en cochant "rencontre souhaitée" Je me suis réveillé toute contente, et je trouvais ça trop chou mais après y a fallu aller en cours et c'était moins drôle |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Lun 16 Aoû - 23:05 | |
| |
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mar 17 Aoû - 19:44 | |
| xD Oué ben j'aimerais qu'il existe ce formulaire ^^ |
|
 | |
Unbreakable Membre Platine

Nombre de messages: 1778 Age: 20 Localisation: devine Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mar 17 Aoû - 22:49 | |
| Tu m'étonnes |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Jeu 2 Sep - 22:33 | |
| C'est spécial, ça doit sinifier quelque chose |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 779 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | |
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Sam 4 Sep - 7:59 | |
| on évite si c'est pas " très catho "  Moi j'ai RE fait le rêves ou MJ était dans NCIS XD.... c'était " le bleue " lool " agent très spécial Michael Jackson " ..haan ça fait classe. _____________________________________ |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

| Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Sam 4 Sep - 16:07 | |
| Haaan ouais c'est class' en effet moi qui adule NCIS et MJ ^^ |
|
 | |
| | Les rêves à propos de Michael Jackson | |
|