| | Les rêves à propos de Michael Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 29 Oct - 22:15 | |
|  "merci de partager avec nous" fait très alcooliques anonymes désolée  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 29 Oct - 22:19 | |
| Non, ne partez pas votre majesté, j'vous en prie |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 29 Oct - 22:43 | |
| j'ai jamais rêver de Michael  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 29 Oct - 22:46 | |
| oui j'espère un jour encore mieux de le voir en vrai!! |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Jeu 30 Oct - 18:34 | |
| Nous rêvons tous de le rencontrer un jour, mais malheureusement, c'est seulement dans nos rêves. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Jeu 30 Oct - 18:37 | |
| et qui sait? Personne ne sait ce que la vie nous reserve  |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

| Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 3 Déc - 18:30 | |
| Ahhhhhhhhhh enfin j'ai rêver de Michael j'ai trop aimés!!
je me rappelle que j'étais sur scène avec lui et qu'ont faisaient un duo si seulement c'etais pas un rêve mais la réalité!! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
chuckiss Membre Platine

| Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 3 Déc - 18:48 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 3 Déc - 19:21 | |
| |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: Les rêves à propos de Michael Jackson Mer 18 Fév - 23:17 | |
| Je Up le topic: Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans la maison de la famille Jacksons, mais en plus, ils étaient des jeunes hommes (les frères Jacksons évidemment) Je parlais un peu l'anglais. Et j'ai pu discuter avec Janet (petite fille) qui jouait avec une fermette en plastique avec des animaux et tout, quoi ! Puis, à un moment, j'étais dehors assise sur un banc et j'ai demander à une des personnes que je connais de dire que si elle voyait Michael, de lui dire que je suis chez lui, dehors. Puis, je vois une voiture noire se garer devant la maison et Michael sort du véhicule. Il était blanc, de l'époque HIStory et là il me demande en souriant:
Salut, Nathacha, j'ai quelque chose à de te demander veux-tu venir avec moi ou tu préfères rester ici (la maison des Jackson) ?
Sans plus attendre j'ai dit: Je veux venir avec toi !
Et il disait en souriant: je savais que je n'avais pas besoin de demander ça, je connaissais déjà la réponse !
Puis, il me fait embarquer dans sa voiture et j'ai crié: Woohooo ! Et j'me suis réveiller ! |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
| | Les rêves à propos de Michael Jackson | |
|