[QUENOTTES]
Opérations des dents de sagesse
& compagnie.
Je sais que sur ce forum, little-susie et moi sommes passées par là, alors je propose de créer un topic pour parler un peu de nos expériences, surtout car de plus en plus, on est améné à se faire retirer ces satanées dents de sagesses (1, 2, 3, 4 ou même plus!! si, si!)
Je vais vous parler de mon expérience, si vous avez des questions, concernant les dents, c'est dans ce topic

Bon alors, petit compte rendu: [je vous le remets ici, mais il est déjà dans "Coup de..."

]
Entrée à la clinique à 10h30, je me suis faite opérer à 13h. Le premier produit injecté m'a fait voir des choses étranges

Les portes et les étagères de la pièces se déplaçaient de haut en bas, gauche à droite

Ensuite, vient l'anesthésie puis le masque: une impression d'étouffement, brrrr...
Puis je me suis réveillée d'un coup avec la sensation encore, d'étouffer, parce que je ne savais pas qu'ils me mettaient un tube pour respirer, et vu que c'est une opératio de la bouche, le tube passait par le nez. Pas très agréable et un peu douloureux lorsqu'il le retire d'ailleurs...
Sans parler des compresses dans la bouche, pleines de sang, super... Mes dents iont été dures à enlever, elles étaient bien accrochées

Je suis restée 2h30 dans la salle de révdil. Ensuite ils m'ont remontée dans la chambre. Pas de grande douleur, je dirai que c'est relativement supportable. Le moins agréable est le goût du sang, et surtout que pour éviter de faire saigner plus, je dois tout avaler, bref... :X J'ai eu le droit à une collation vers 17h30: 2 cmptes de pommes et un yaourts. Le soir, j'ai mangé des crèmres dessert.
J'ai passé une bonne nuit, je prends mes médicaments: antibio, diantalvic, calman et bains de bouches. Bref en ce moment pas de grande douleur

Je ne regrette pas, mais j'ai hate d'être dans quelques jours pour que tout ceci soit fini

Aujourd'hui: J+4
Quelques douleurs ou d'un côté ou de l'autre, mais heureusement, pas les 2 en même temps. Douleurs pas fortes, supportables.
Aucune force dans les mâchoires, ne mange que des pots bébés. Point positif: -3kg / Point négatif: J'ai faim!!!
Pas de saignement.
Bouche toujours enflée à l'intérieure, difficultés pour me laver les dents.
Je vous dirai ce que ça devient d'ici 2-3 jours.
J4ai rendez-vous avec mon chirurgien, le 18/12.