Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 21:58

[QUENOTTES]
Opérations des dents de sagesse
& compagnie.

Je sais que sur ce forum, little-susie et moi sommes passées par là, alors je propose de créer un topic pour parler un peu de nos expériences, surtout car de plus en plus, on est améné à se faire retirer ces satanées dents de sagesses (1, 2, 3, 4 ou même plus!! si, si!)

Je vais vous parler de mon expérience, si vous avez des questions, concernant les dents, c'est dans ce topic Wink

Bon alors, petit compte rendu: [je vous le remets ici, mais il est déjà dans "Coup de..." Wink]
Entrée à la clinique à 10h30, je me suis faite opérer à 13h. Le premier produit injecté m'a fait voir des choses étranges Very Happy Les portes et les étagères de la pièces se déplaçaient de haut en bas, gauche à droite Very Happy
Ensuite, vient l'anesthésie puis le masque: une impression d'étouffement, brrrr...
Puis je me suis réveillée d'un coup avec la sensation encore, d'étouffer, parce que je ne savais pas qu'ils me mettaient un tube pour respirer, et vu que c'est une opératio de la bouche, le tube passait par le nez. Pas très agréable et un peu douloureux lorsqu'il le retire d'ailleurs...
Sans parler des compresses dans la bouche, pleines de sang, super... Mes dents iont été dures à enlever, elles étaient bien accrochées Smile DD

Je suis restée 2h30 dans la salle de révdil. Ensuite ils m'ont remontée dans la chambre. Pas de grande douleur, je dirai que c'est relativement supportable. Le moins agréable est le goût du sang, et surtout que pour éviter de faire saigner plus, je dois tout avaler, bref... :X J'ai eu le droit à une collation vers 17h30: 2 cmptes de pommes et un yaourts. Le soir, j'ai mangé des crèmres dessert.

J'ai passé une bonne nuit, je prends mes médicaments: antibio, diantalvic, calman et bains de bouches. Bref en ce moment pas de grande douleur Wink

Je ne regrette pas, mais j'ai hate d'être dans quelques jours pour que tout ceci soit fini Wink

Aujourd'hui: J+4
Quelques douleurs ou d'un côté ou de l'autre, mais heureusement, pas les 2 en même temps. Douleurs pas fortes, supportables.
Aucune force dans les mâchoires, ne mange que des pots bébés. Point positif: -3kg / Point négatif: J'ai faim!!!
Pas de saignement.
Bouche toujours enflée à l'intérieure, difficultés pour me laver les dents.

Je vous dirai ce que ça devient d'ici 2-3 jours.
J4ai rendez-vous avec mon chirurgien, le 18/12.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 22:16

Moi, ce n'est pas des dents que l'on m'a arraché. À mes neuf ans, j'ai eu ma première carrie, et cela faisait mal quand j'essayais de manger. Lors du souper, j'ai essayer de manger, mais j'en étais incapable ! Alors, je suis allée voir (avec mon beau père) le dentiste, qui m'a fait un faux plombage, mais cela m'a soulagée ! Je n'avais plus la carrie. Mais en revenant à la maison, j'ai gardé ma lèvre enflée. Depuis, je n'ai plus eu jamais de carrie.
chuckiss
Membre Platine
Membre Platine

Féminin
Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 22:33

moi j'ai pas eu le problème de dents de sagesses mais j'allais souvent chez le dentiste quand j'étais plu jeune j'en pleurais tellement j'en n'avais marre et aprés c'étais un appareil super sexy avec ça pendant au mois 8 ans et j'en pouvais plu de le supportais maintenant mes dents cava enfin j'espère lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 22:39

Les carries non plus c'est pas drôle en effet. Je me souviens de ma première grosse carrie, elle allait jusqu'au nerf... Je n'ai pas voulu d'anesthésie parce que j'ai peur des piqures, mais depuis, bah, j'en demande tout le temps des piquouses!! Very Happy
Je pense que les dents, c'est vraiment la plaie!!! Cry

@Chuckiss: Ah l'époque des appareils dentaires Rolling Eyes qu'est ce qu'on était belle avec!! Very Happy
Et dire, qu'à cause de ces dents de sagesse à la noix, ça m'a tout redécaler... Pfff

Spoiler:

Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 22:43

Je me rappelle aussi que la fois où on m'a enlevé ma carrie, j'ai demander au dentiste de me fredonner le thème de Super Mario XD !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 22:53

Belle anecdote Razz

Spoiler:

Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 22:56

Merci !
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 23:22

au début de mon adolescence j'ai eu un problème de caries. Mais comme j'avais très peur d'aller chez le dentiste, je ne disais rien et je souffrais en silence. Or, à cause de ça, d'autres dents ont été touchées et enfin, il ya avait un très gros chantier. J'ai dû aller plusieurs fois chez le dentiste, et à chaque fois c'était la torture, je pleurais comme un enfant, je suppliais la personne qui m'accompagnait (ma mère ou mon frêre en général) me me faire rentrer chez moi, d'arrêter la torture. Very Happy

Depuis cette époque je vais au moins 1 fois par an chez le dentiste pour des controles afin d'éviter d'avoir la même chose que j'avais à 12 ans
chuckiss
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 23:23

moi une fois par rapport à mon appareil une blague débile c'est "c'est quand il passe le train" j'avais envie de tapé!!lol
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 23:27

Very Happy Tu avais des bagues alors? ^^
J'avais eu un palet avec un fil de fer en haut ET en bas... L'avantage c'est qu'au bout de quelques mois, je ne le metais QUE la nuit, donc bon, j'échappais à ces moqueries débiles de gosses... Pfff

@Klo: 1 fois par an, c'est ce que je devrai faire tiens.. Mais à chaque fois, je repousse et au final, voilà... Mad

Spoiler:

chuckiss
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 23:29

juste celà comme blague heureusement autrement il yaurais eu de la bagarre !!lol
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 23:32

Oui, c'est pas l'envie de tapper qui manque par moment... Pfff

Spoiler:

queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 23:34

Very Happy

heureusement je n'ai pas dû porter d'appareil. J'avoue qu'une des rares choses dont la nature s'est montrée clémente avec moi, ce sont mes dents (et encore..: elles sont pleines de plomb maintenant Very Happy Mad )

@ Nat: Il faut y aller tous les 6 mois pour un contrôle. Parfois je le fais... (quand je n'ai pas trop la flemme)
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Sam 6 Déc - 23:39

Tous les 6 mois... Cette opération m'a bien calmée, je pense sincèrement que je vais faire plus attention dorénavant Embarassed

Spoiler:

Paci'
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.   Dim 7 Déc - 3:35

Alors perso mes 4 dents de sagesse ont poussées doucement sans aucun problemes ^^ j'ai la chance d'avoir une bonne dentition c'est déjà ca xD.

Spoiler:

[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://jackson-collector.skyblog.com

[QUENOTTES] Opérations des dents de sagesse & compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant