| | [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Ven 12 Déc - 1:25 | |
| Ah bon, on aurrait du en douter |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 23 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Ven 12 Déc - 13:34 | |
| Oui… Il a un gestionnaire comme toutes les grandes fortunes… Vous l'imaginez vraiment sur le site de sa banque… en train de programmer les virements de ses jardiniers… ? J'exagère un peu, mais c'est un peu ça. ^^ |
|
 | |
miss jackson Membre Hit

Nombre de messages: 370 Age: 31 Localisation: lyon Humeur: en deuil!! Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Ven 12 Déc - 15:08 | |
| on sais pas peu être qu'il consulte son compte pour voir si tout ses prélévements ont bien été faits!!! non en fait je parlais de son personnel comme Karen faye ou bob jones ; des gens qui ont étés dévouer à lui pendant des années puis il les a licenciés en ne leurs payant pas des mois et des mois de salaires et d'indémnités!!! ne venez pas me dire qu'il n'est pas au courant de ça!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 3149 Age: 23 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Ven 12 Déc - 16:40 | |
| Il sait qu'il les a licenciés, évidemment… Mais pour leur salaire, je ne pense pas qu'il s'en occupe personnellement.  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 29 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Mar 16 Déc - 23:15 | |
| certes, mais faire le mal volontairement, Michael en est incapable. Je connais des gens qui ne feraient jamais du mal volontairement |
|
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Mer 17 Déc - 17:05 | |
| ^ On n'en sait rien. On ne le connait pas dans l'intimité. |
|
 | |

| Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Jeu 18 Déc - 0:14 | |
| si Michael était le type à vouloir froder, il n'aurait pas donné des millions à des oeuvres de charité |
|
 | |

| Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Jeu 18 Déc - 0:24 | |
| | queen of pop a écrit: | | si Michael était le type à vouloir froder, il n'aurait pas donné des millions à des oeuvres de charité |
Ca rien n'est moins sur…
Mais je pense surtout qu'il en a rien à faire… Il est arrivé à un point où il ne voit pas l'argent de la même façon que nous. |
|
 | |
miss jackson Membre Hit

Nombre de messages: 370 Age: 31 Localisation: lyon Humeur: en deuil!! Date d'inscription: 28/08/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Mar 23 Déc - 0:11 | |
| M.A.J ! 1 - | Citation: | Plaignant : Ola Ray Accusés : Michael Joe Jackson, Optimum Productions Inc., Marshall Gelfand, John Branca Début des poursuites : 14 avril 2008 Dernière audience : 2 octobre 2008 Type d'affaire : Accusation de rupture de contrat |
>> L'affaire a été rejetée le 3 décembre 2008. <<
2 - | Citation: | Plaignant : Ayscough & Marrar Accusés : Michael Joe Jackson, MJJ Productions Inc., Fire Mountain Services LLC Début des poursuites : 21 février 2006 Statut : Déjà rejetée mais l'avocat de Michael Jackson doit présenter ses conclusions à la cour lors d'une prochaine audience, qui se tiendra le 10 décembre 2008 Type d'affaire : Accusation de frais impayés |
>> L'avocat de Michael Jackson a présenté ses conclusions à la cour. Prochaine audience le 19 février 2009. <<
3 - | Citation: | Plaignant : Sylvester Johnson Accusés : Michael Joe Jackson, Will Smith, Tupac Shakur, etc Début des poursuites : pas d'informations Prochaine audience : pas d'informations Type d'affaire : Accusation de violation du droit d'auteur |
>> Sylvester Johnson réclame 75 000 dollars à Michael Jackson, qu'il accuse d'avoir utilisé une de ses chansons sans autorisation du propriétaire des droits d'auteurs. Prochaine audience le 30 décembre 2008. <<
Source : MichaelJackson.hu / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Mar 23 Déc - 2:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Mar 23 Déc - 17:22 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. Mar 30 Déc - 20:45 | |
| Du nouveau: | Citation: | Plaignant : Marc F. Schaffel Accusés : Michael Joe Jackson, Fire Mountain Services LLC, MJJ Productions Inc. Début des poursuites : 16 novembre 2004 Statut : Déjà rejetée mais l'avocat de Michael Jackson doit présenter ses conclusions à la cour lors d'une prochaine audience, qui se tiendra le 22 décembre 2008 Type d'affaire : Accusation de rupture de contrat |
Le 23 décembre dernier, l'affaire a été définitivement close.
Source : MichaelJackson.hu / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [LE POINT] ...sur les affaires judiciares de Michael Jackson. | |
|