| | [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Dim 14 Déc - 19:46 | |
| [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael... Pour une fois, faisons nous le relais d'une rumeur plutôt positive pour Michael, tout en sachant bien sûr qu'elle est invérifiable... Il paraîtrait que Steve Porcaro (à la composition pour Human Nature, For all Time , et aux synthés notamment sur Stranger in Moscow) travaillerait actuellement avec Michael Jackson... Sources : mjhideout / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Mar 16 Déc - 23:04 | |
| human nature et stranger in moscou... pas terrible quoi  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Mar 16 Déc - 23:08 | |
| Moi j'aime bien Stranger in Moscow ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Mar 16 Déc - 23:09 | |
| oui, c'est pas mal, mais ce n'est pas un tube quoi... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Mar 16 Déc - 23:11 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Mar 16 Déc - 23:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Mar 16 Déc - 23:35 | |
| mais ce ne sont pas des chansons qui ont attiré les foules |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Mer 17 Déc - 0:04 | |
| Ah, je ne dirai pas ça^^ Déjà parce que: 1°) Radio Monop' passe Stranger in Moscow 2°) Une collègue de Monop' connait bien Human Nature et l'adore 3°) parce que c'est mon pseudo   Convainquantes commes raisons?  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Mer 17 Déc - 0:14 | |
| Radio MOnop m'a convaincue  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Mer 17 Déc - 23:07 | |
| Stranger In Moscow et Human Nature font partie des grands classiques très connus de Michael.
Et quand bien même, je préfère que Michael nous fasse des chansons magnifiques comme Stranger In Moscow, plutôt que des tubes.
Sinon c'est facile, il fait 3 chansons avec Kanye, 3 chansons avec Will.i.am, 3 chansons avec Akon, 3 chansons avec T-Pain, 3 chansons avec Ne-Yo, et hop, emballé c'est pesé, il nous sort l'album comme ça.
Et je crois que si ça avait été ça l'objectif de Michael, l'album serait sorti depuis belle lurette.
Donc je ne crois pas qu'il faille se fier à la partie émergée de l'iceberg que nous voyons pour savoir ce que cherche à faire Michael pour son album. |
|
 | |

| Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Jeu 18 Déc - 0:12 | |
| bah, mes amis ont une trèèèèèèèèès vague idée de Stranger in Moscow ou de HUman nature.
Ils connaissnt par contre très bien Thriller, beat it, billie jean, bad, smooth criminal, earth song, etc |
|
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Jeu 18 Déc - 0:41 | |
| Ben si tes amis n'ont jamais écouté l'album Thriller, ils ne sont pas forcément très représentatifs alors. Beaucoup de gens connaissent Human Nature parce qu'ils connaissent l'album Thriller.
Regarde la vidéo qui a été postée quelque part sur ce forum de Stevie Wonder reprenant Human Nature, la salle entière chante les paroles avec lui.
Quant à Stranger In Moscow, la chanson a quand même été massivement diffusée à la fin des années 90. |
|
 | |
| | [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... | |
|