| | [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Jeu 18 Déc - 0:49 | |
| mes amis ont écouté au moins une fois thriller, mais ils ne se souviennent pas de human nature, ça ne les a pas laissé de souvenir |
|
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Jeu 18 Déc - 0:55 | |
| lol ben c'est normal après une seule écoute. xD
Demande à n'importe quel être humain d'écouter n'importe quel album et de se souvenir de toutes les chansons, je crois que c'est impossible lol.
Moi au début quand j'étais fan, je confondais Beat It et Thriller, je chantais "Thrilleeeer, Thrilleeeer" sur l'air de Beat It lol. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Jeu 18 Déc - 15:49 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Jeu 18 Déc - 21:01 | |
| en fait ce que je voulais dire c'est que les non fans et ceux qui ne sont pas trop à fond dans la musique,ne connaissent pas les chansons "moins importantes" |
|
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | |
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Ven 19 Déc - 0:26 | |
| Perso, je préfère des chansons qui bougent. Je les écouterai plus facilement. |
|
 | |
micha Membre Hit

| Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Ven 19 Déc - 2:15 | |
| Oui mais un bon album pop doit être équilibré. Il doit y avoir des titres rapides, mid-tempo, des chansons lentes, et il faut un certain équilibre entre les 3.
Off The Wall, Thriller et Bad seraient BEAUCOUP moins bien sans des chansons comme I Can't Help It, She's Out Of My Life, Rock With You, Baby Be Mine, Human Nature, The Lady In My Life, Liberian Girl ou Man In The Mirror.
Après chacun écoute les chansons qu'il veut en fonction de ses goûts et de ses humeurs.
Mais quand je vois d'un côté des fans qui paniquent dès que Michael travaille avec des faiseurs de tubes parce qu'ils s'imaginent déjà un album 100% R'n'B à la mode avec tous les titres qui seraient des collaborations avec les producteurs du moment, et d'un autre côté des fans qui paniquent dès qu'ils entendent que Michael travaillerait avec des mecs qui ont produit des chansons "non-tubesques" parce qu'ils ont peur que l'album ne soit constitué que de chansons lentes qui risquent de ne pas marcher, je me dis que finalement les fans demandent l'impossible à Michael. Il y aura forcément un peu des deux sur l'album, c'est évident.
Je crois que les fans ont tellement peur que Michael ne retrouve pas le succès que lorsqu'on écoutera l'album pour la première fois, j'imagine déjà beaucoup de fans dire "Telle et telle et telle chansons ne sont pas assez efficaces pour faire des tubes" au lieu d'apprécier les chansons elles-mêmes. |
|
 | |

| |
 | |
micha Membre Hit

| Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Ven 19 Déc - 18:57 | |
| Ben moi je préfère que Michael pense "je veux faire un bon album" plutôt que "je veux faire des tubes".
Un album, c'est une oeuvre en soi, avec un son, un concept, parfois un récit qui est développé. Ce que j'apprécie chez Michael, c'est avant tout la qualité de ses albums, et non le succès de certaines chansons. |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Sam 20 Déc - 0:57 | |
| Bien dit !  |
|
 | |

| Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Sam 20 Déc - 1:42 | |
| tu as raison, mais dans ma tête, c'est encire resté bon=tube.
mais c'est vrai que les tubes d'aurourd'hui sont des chansons nulles, et les bonnes chansons ne deviennent pas des tubes.
Donc je rectifie: Mike devrait essayer que chaque chanson soit bonne, et un tube selon les standarts d'autrefois |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... Sam 20 Déc - 19:20 | |
| |
|
 | |
| | [RUMEUR] Steve Porcaro travaillerait avec Michael.... | |
|