|
| Auteur | Message |
|---|
little-susie Membre Platine

Nombre de messages: 1661 Age: 21 Localisation: Dans un autre monde Humeur: :/ Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Beyoncé Knowles Ven 19 Déc - 21:41 | |
|  Nom réel : Beyoncé Giselle Knowles Car quoi qu'on dise, cette femme à une voix puissante et très belle. Car j'aimerais bien lui ressembler physiquement. C'est une aussi une excellente actrice. J'ai le film Dreamgirl ou elle tien le rôle principal. Je trouve qu'elle joue bien. C'est aussi une très bonne danseuse. Listen dans Dreamgirl autre chanson check up on it baby boy feat. sean paul et la chanson qui a longtemps été ma favorite de Beyoncé : Irreplaceable Maintenant c'est If a were a boy que je m'écoute en boucle depuis tout à l'heure. mes quelques cd : SINGLE If i were a boy ALBUM B'day Dangerously in Love Destiny Child - Survivor ( je vais pas tarder à me commander son nouvel album )  |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Ven 19 Déc - 23:56 | |
| Ah, Beyoncé!!  Merci pour le topic! Je ne connais pas énormément de ses chansons, je connais surtout les plus connues [en tant que chanteuse solo^^] J'aimais bien leur groupe les Destiny Child, Survivor entre autres!!! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 20 Déc - 0:59 | |
| C'est une très belle femme !^^ |
|
 | |
little-susie Membre Platine

Nombre de messages: 1661 Age: 21 Localisation: Dans un autre monde Humeur: :/ Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 20 Déc - 10:51 | |
| une chanson aussi très connu :
Crazy in love en Feat. avec son très cher époux XD Même si jay-z a parfois des comportement plus que bizarre envers sa femme. Je me demande si il l'aime vraiment o_O |
|
 | |
Romain Membre Single

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 13/03/2010
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 13 Mar - 18:34 | |
| Une de mes chanteuse préférée :D J'adore ses trois albums studio. J'attends avec impatience le DVD de sa dernière tournée I Am... Tour |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 13 Mar - 21:15 | |
| Moi, j'aime beaucoup Halo et Single Laidies !  Y a aussi Beautiful Liar avec Shakira. |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3206 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 13 Mar - 22:08 | |
| Je connais pas beaucoup de ses chansons mais j'aime bien  Justement ce matin je l'ai vu dans la vidéo "Telephone" de Lady Gaga... C'était... Etrange... ^^' |
|
 | |
Jane Membre Platine

Nombre de messages: 2432 Age: 31 Localisation: Prés de Lille (59) Humeur: Délirante Date d'inscription: 25/08/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Sam 13 Mar - 22:09 | |
| Perso,j'aime beaucoup cette femme ^^ J'adore "If I were a boy"  et "Crazy in Love" aussi ^^ Il me semble qu'elle a déjà interprété quelques chansons de Mike en duo avec l'artiste lui-même sur You Tube,ce serait pas surprenant  |
|
 | |
MichaelJacksonMag.sky Membre Single

Nombre de messages: 76 Age: 34 Localisation: France Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Lun 22 Mar - 23:23 | |
| |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Lun 26 Déc - 15:06 | |
| c'est pour bientot !!  |
|
 | |
JACKSONS_FAN Partenaire

Nombre de messages: 299 Age: 23 Localisation: USA Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Re: Beyoncé Knowles Lun 26 Déc - 15:10 | |
|  DELUXE EDITION  Il est giantissime !!! Perso "Love On Top" a beaucoup de sonorité Jacksonnienne, "End Of Time" ressemble un peu à Wanna Be Startin Somethin, "I Miss You" qui est simple mais les paroles sont magnifiques, "I Was Here" c'est l'histoire de MJ lol et son live at roseland |
|
 | |
|