| | [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... Lun 22 Déc - 13:02 | |
| Cette femme harcèle Michael Jackson depuis plus de 25 ans, elle n'a pas un "grain", elle a un grave trouble mental, et elle peut être très dangereuse pour Michael Jackson, son entourage et même ses enfants. Ce n'est pas vraiment à prendre à la légère.
Voici la description d'une maladie mentale proche de ce dont semble souffrir cette "Billie Jean Jackson" et dont souffrent vraisemblablement plusieurs filles qui ont harcelé Michael Jackson au cours de sa vie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rotomanie |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... Lun 22 Déc - 21:45 | |
| Mettez-la dans un hopital psychiatrique, ça presse ! |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... Mar 23 Déc - 0:22 | |
| |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... Mar 23 Déc - 20:50 | |
| |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... Mar 23 Déc - 21:11 | |
| | micha a écrit: | Cette femme harcèle Michael Jackson depuis plus de 25 ans, elle n'a pas un "grain", elle a un grave trouble mental, et elle peut être très dangereuse pour Michael Jackson, son entourage et même ses enfants. Ce n'est pas vraiment à prendre à la légère.
Voici la description d'une maladie mentale proche de ce dont semble souffrir cette "Billie Jean Jackson" et dont souffrent vraisemblablement plusieurs filles qui ont harcelé Michael Jackson au cours de sa vie.
dire qu'elle a un grain c'est dire qu'elle est dérangée..
ensuite, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle a une maladie? |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... Mar 23 Déc - 21:14 | |
| Bah, doit croire sûrement que Michael l'aime secrètement. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... Mar 23 Déc - 22:31 | |
| |
|
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... Mer 24 Déc - 9:47 | |
| | queen of pop a écrit: | | micha a écrit: | Cette femme harcèle Michael Jackson depuis plus de 25 ans, elle n'a pas un "grain", elle a un grave trouble mental, et elle peut être très dangereuse pour Michael Jackson, son entourage et même ses enfants. Ce n'est pas vraiment à prendre à la légère.
dire qu'elle a un grain c'est dire qu'elle est dérangée.. |
Pour moi le mot est faible pour décrire quelqu'un qui semble souffrir d'une psychose tellement grave que ça peut conduire au meurtre ou au suicide.
| Citation: | | ensuite, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle a une maladie? |
Est-ce que tu as lu le vieil article que j'avais fait sur elle et qui est dans le premier post? Cette femme harcèle Michael Jackson depuis au moins 25 ans, elle a été arrêtée à de nombreuses reprises parce qu'elle tentait de pénétrer chez Michael, et on lui a même proposé un traitement psychiatrique, qu'elle a refusée, ce qui l'a conduite à faire 2 ans et demi de prison à la place. Malgré cela, plusieurs années après, elle a de nouveau été arrêtée pour avoir tenté de pénétrer à Encino et a été condamnée à 100 jours de prison. Quand une personne fait la même chose pendant 25 ans (et on ne parle pas de voler de l'argent ou autre, on parle de harceler une célébrité) et que même la prison ne la calme pas, pour moi, c'est une maladie mentale. |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... Ven 26 Déc - 18:41 | |
| oui, et non, mais bon, peu importe...
j'ai lu sur yahoo actualités un article sur ça. Ils m'énervent: ils ne disaient même pas que la femme a été déboutée, ils parlaient comme si cette femme disait vrai, et qu'un nouvel scandale allair arriver! Qu'est ce qu'iols sont cons et mesquins es gens! |
|
 | |
| | [Billie Jean Jackson] ... poursuit Michael Jackson en justice... | |
|