| | [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Ven 26 Déc - 20:13 | |
| [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Selon le site TMZ.com, Michael Jackson résiderait actuellement dans une magnifique demeure du quartier de Holmby Hills à Los Angeles. Situé à l'ouest de Los Angeles, ce quartier est l'un des plus huppés de la ville, et forme avec le quartier de Bel-Air et la ville de Beverly Hills situés à proximité ce qu'on appelle le "Triangle de Platine" de Los Angeles. Michael Jackson louerait cette propriété d'une valeur de 38 millions de dollars pour la modique somme de 100 000 dollars par mois. Elle contient 7 chambres, 13 baignoires, 12 cheminées, une salle de projection et une cave à vin. Il y a également une maison pour les invités, une piscine et un jardin. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Sam 31 Jan - 1:03, édité 1 fois |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Ven 26 Déc - 20:47 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Ven 26 Déc - 20:56 | |
| Précisions supplémentaires: Selon le blog The Real Estalker, la propriétaire de cette résidence serait Roxanne Guez, l'épouse de l'homme d'affaire Hubert Guez, PDG des lignes de vêtements... Ed Hardy et Christian Audigier. Cette maison de trois étages aurait été construite en 2002 et aurait une superficie de 1600 m². Le terrain d'un demi-hectare inclut également une piscine chauffée et une maison d'invités. BottleOfSmoke du forum MJFrance révèle également que Michael Jackson louerait cette maison pour finir d'enregistrer dans trois studios californiens différents dont l'Ocean Way et le Record Plant. Sources : The Real Estalker / MJFrance Forum / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Ven 26 Déc - 21:05 | |
| ohhhhhhhhh. Cette maison c'est vraiment mon style  |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Ven 26 Déc - 21:37 | |
| envie d'habiter avec lui!! une petite place pour moi Michael?  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Sam 27 Déc - 4:39 | |
| Quelle est belle cette demeure |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Sam 27 Déc - 9:34 | |
| Nous lui louons depuis quelques temps déjà… Le pauvre, il ne savait pas où aller… |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Sam 27 Déc - 12:04 | |
| vous lui louez?!! Et vous n'avez pas honte de le dire?! Un fan devrait mettre la maison à la disposition du Roi gratuitement, pas le lui louer! Oh, je suis outrée!  |
|
 | |

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Sam 27 Déc - 12:19 | |
| Sachez très chère, qu'offrir ce genre de prestations à quelqu'un de son importance revient à l'offenser. Nous lui louons donc (pour une somme symbolique, mais chut) cette modeste demeure ainsi que tous les services qui vont avec. |
|
 | |

| Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Sam 27 Déc - 12:21 | |
| ah, là je vous reconnais Milord |
|
 | |

| Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Sam 27 Déc - 12:27 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |

| Sujet: Re: [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) Dim 28 Déc - 20:01 | |
| Il manque des meubles ? xD |
|
 | |
| | [PHOTOS] Michael Jackson vit actuellement à Los Angeles (+UP p.2) | |
|