Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Michael or not Michael ? Sam 27 Déc - 21:13
Michael or not Michael ?
Voici une vidéo trouvée sur le forum MJJCommunity. Les membres se posent la question de savoir si OUI ou NON il s'agit de la voix de Michael. Les avis sont partagés.
Nombre de messages: 17 Age: 25 Localisation: Réunion Date d'inscription: 14/01/2009
Sujet: Re: Michael or not Michael ? Lun 26 Jan - 13:10
Justement, écoute la réédition de Thriller la ou Michael enregistre ses solos avec Vincent Price, et tu verra la différence. Il prononce son nom différemment.
Et puis, ce fake a été diffusé sur un myspace il y a déjà quelques mois...Tout le monde avait cru que c'était Mike qui laissait un message...Mais c'est une arnaque les amis...
Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
Sujet: Re: Michael or not Michael ? Lun 26 Jan - 17:55
mjjhihi a écrit:
On dirait qu'il parle en ryme
Normal, il récite un poème lol
Mais je penses pas que ca soit lui ... d'une ce qu'il dit ne veut rien dire puisue personne ne répond ! Je penses pas que Michael soit scysofrène (je sais pas l'écrire donc j'ai fais ca comme je le sentais hein ... lol) ! Il ne parle as tout seul chez lui ou au téléphone lol