| | [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. Sam 24 Mai - 14:17 | |
| [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. Mercredi, le Juge Robert Schneider de la Court Suprême du comté de Los Angeles a rejeté une nouvelle motion de Nona Paris Lola Jackson de Londres (UK) Dans une note le mois dernier, Nona Jackson clamait avoir eu " plus de 15 enfants biologiques avec Michael Jackson", être mariée légalement avec Michael Jackson, que son propre père était Satan, et qu'elle était née de couleur blanche après que celle-ci soit devenue noire plus tard. Elle demandait aussi à ce que l'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe ne puisse s'approcher d'elle, car elle la qualifie de " personne se mêlant des affaires des autres", ce qui fait qu'il serait difficile pour Nona Jackson de se "concentrer" lorsqu'elle va à des cérémonies d'awards avec Michael Jackson. D'anciennes motions déposées par la jeune femme, qui voulait notamment avoir la garde légale de Prince et de Paris, avaient été précédemment rejetées. Source : NY Daily News / MJackson.fr |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. Sam 24 Mai - 14:28 | |
|  franchement... Elle a fait perdre du temps aux juges, quoique je pense que les juges se soient bien amusés avec cette affaire |
|
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. Sam 24 Mai - 14:48 | |
| j'ai trouvé des photos de la dame: http://bp2.blogger.com/_pUI9CAqBhF0/RhD5T2pxRLI/AAAAAAAADOU/Xpao6rNmMXU/s400/MIKESBM.jpg ops, ça ne ma pas reussi très bien.. Regardez la page du site...  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. Sam 24 Mai - 22:54 | |
| Dangerous, the girl is bad the girl is dangerous…
Pour se marier avec la fille de satan, Mike avait du boire un bon coup de rhum… (humour) La madame elle était encore blanche ou elle avait noircie pour son "mariage" ? C'est drôle, nous n'avons aucun souvenir d'elle lors des remises d'awards… sans doute restait-elle dans les coulisses à cause de Debbie ?
Bref, qu'on l'enferme, le monde réel n'est pas fait pour elle… D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps que ça, les sorcières, on les brûlait hein… |
|
 | |

| Sujet: Re: [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. Sam 24 Mai - 23:01 | |
| pourquoi la bruler ou l'enfermer alors qu'on peut bein s'amuser avec elle... Moi je la garderai comme "fou du roi" dans la cour...  |
|
 | |
Lord William Membre Platine

Nombre de messages: 3149 Age: 24 Localisation: Dans mon château. :) Humeur: Nature… Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. Sam 24 Mai - 23:12 | |
| Pourquoi pas… mais bon, nous pensons qu'elle sera soûlante au bout d'un moment… |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. Lun 8 Déc - 12:20 | |
| Franchement cette femme-là à besoin d'un psy sur le champ ! |
|
 | |
| | [Affaire Nona Lola Jackson] Une nouvelle motion rejetée. | |
|