Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
Sujet: Re: MJ-Story Dim 4 Jan - 22:02
Voilà ce qu'il me faut pour compléter notre partenariat : - Un Bouton faisant 75 Pixels de Largeur sur 40 Pixels de Hauteur. Ce Bouton servira de lien vers votre site et sera placé sur le forum. - Une Bannière faisant 650 Pixels de largeur. La hauteur ne doit pas dépasser 300 Pixels. Cette Bannière sera mise dans le sujet réservé à votre site.
J'attends d'avoir tout ca pour faire votre lien ^^ Merci encore et n'oubliez pas de me donner vos instructions pour les boutons qu'il vous faut ^^
Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: MJ-Story Lun 5 Jan - 0:44
MJGenius a écrit:
Voilà ce qu'il me faut pour compléter notre partenariat : - Un Bouton faisant 75 Pixels de Largeur sur 40 Pixels de Hauteur. Ce Bouton servira de lien vers votre site et sera placé sur le forum. - Une Bannière faisant 650 Pixels de largeur. La hauteur ne doit pas dépasser 300 Pixels. Cette Bannière sera mise dans le sujet réservé à votre site.
J'attends d'avoir tout ca pour faire votre lien ^^ Merci encore et n'oubliez pas de me donner vos instructions pour les boutons qu'il vous faut ^^
Je m'en occupe le plus vite possible et te transmets ce qu'il me faut au plus vite
Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
Sujet: Re: MJ-Story Lun 5 Jan - 18:59
Ok je prend note et me charge de tout ca ^^ Ton site est mis en ligne sur mon forum, tu me dira si ca te convient. Je compte faire d'autres choses pour mes partenaires mais ca reste encore à voir pour l'instant (c'est pas facil sur un forum, on a pas les mêmes possibilités que sur un blog par exemple)
Sujet: Re: MJ-Story Jeu 8 Jan - 21:53
Effectivement je ne me rapelle pas avoir appelé mon forum comme ca ^^ Voici un lien où tu pourra trouver les bannières et boutons que tu demandais : http://mj-story.forumdefan.com/nos-partenaires-f22/gestion-et-conditions-de-partenariat-t134.htm Merci encore à toi.