Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Ben Jack'Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Lun 25 Oct - 16:28

Ah les rumeurs Rolling Eyes
Message reçu sur FaceBook
Citation:
"Contrairement aux rumeurs persistantes, Ben Jack'son ne participera pas à l'émission W9 - à la recherche du nouveau Michael Jackson - Ben a en effet refusé de participer après plusieurs contacts de la production Freemantle-Média. Cette émission n'est pas un hommage à Michael Jackson, et il craint que beaucoup de fans soient maltraités par un jury qui ne connait rien à l'univers Michael Jackson. Il est terrible pour un fan souffrant encore de l'absence de Michael Jackson, de se voir mis en scène dans ce cirque pour l'audimat d'une chaine, qui n'a pas été toujours tendre avec Michael ces dernières années. Ben préfère jouer à la wii ce soir là, il l'a enfin acheté !!!..."

Marc, Webmaster

Eclate toi à la Wii, Ben. C'est juste excellent Hihi

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
feeclochette58
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Lun 25 Oct - 16:29

rumeurs qui n'atteignent pas la Belgique...
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Mar 26 Oct - 20:28

Davantage d'info sur le site de Ben, concernant le Gala de Charité Smile
>> http://www.ben-jackson.com/fr/nuitmichaeljackson.html <<

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ben Jack'Son   Ven 21 Jan - 19:04

Je UP pour vous annoncer que le Gala de Charité aura lieu demain soir Wink Je vous raconterai tout Wink

Et une petite info:

[BEN JACK'SON]
fait l'objet d'une biographie
par Frédéric Benkel

Citation:
PORTRAIT
- En concert samedi, ce fan villeurbannais de Michael Jackson
fait l'objet d'une biographie...

Frédéric Benkel, auteur de L'incroyable histoire de Ben Jack'son, n'y va pas par quatre chemins: «Si l'on considère que Michael Jackson était la plus grande star au monde, alors Ben est sans doute le premier sosie au monde La sortie de la biographie consacrée au sosie villeurbannais du Roi de la pop, qui donne un concert de charité samedi soir au CCVA de Villeurbanne, permet de mieux comprendre la vie et les choix d'un artiste qui a vécu, et vit toujours, dans l'ombre de son idole.

Un livre sur la vie d'un sosie, c'est certainement une première mondiale. «On peut plus facilement s'identifier à lui qu'à Michael», se justifie l'écrivain. Depuis la mort de son modèle, Ben a été «très sollicité», mais a refusé beaucoup d'apparitions, ne voulant pas se prêter à des commémorations «factices» d'une star qu'il a rencontré en juin 2000 à Genève. «En tant que militant de la Jackson-mania, exister à ses yeux a changé ma vie», explique l'artiste.

De Lyon à Hong Kong
Originaire de Nantua (Ain), Ben passe son bac au début des années 90, et vient habiter à Lyon pour y mener des études de psychologie. «Je pensais faire le sosie de temps en temps, en faire un petit job, mais après mes 20 ans, les contrats ont commencé à s'enchaîner. J'ai fait plusieurs boulots, jusqu'à ce que je décide de gagner ma vie comme ça.» C'est le moment où il doute le plus de son choix de vie, une période où il «écume les discothèques miteuses de Lyon et sa région. Attendre dans un placard à balais jusqu'à 4h du mat' et se produire devant des mecs bourrés, c'est un vrai test.»

Un jour, Gérard Sibelle, qui a notamment découvert Florence Foresti, lui propose de participer à la tournée RMC. Un geste que Ben «n'oubliera jamais». Aujourd'hui, à 36 ans, le sosie a beaucoup voyagé, en France et dans le monde. A son actif, des performances en Norvège, en Polynésie, à Hong Kong, Cuba, et même au coeur du Sahara. Samedi soir, c'est dans sa ville d'adoption qu'il se produit pour la bonne cause, et il «rame» pour remplir la salle.

Manuel Desbois

Source: LyonCapitale.fr

Spoiler:

Ben Jack'Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3