Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Sam 24 Jan - 15:26
Sur NRJ12, dans l'émission "Tellement People", ils ont diffusé un reportage sur Michael, enfin c'était une reduiffusion qui devait dater de l'été dernier [ils ont fait allusion à son, je cite, "dernier album sorti en février"; il s'agit donc de T25].
Dans la même émission, mais pour un reportage sur le couple Karembeu, ils ont passé en fond sonore The Way You Make Me Feel^^
Nombre de messages: 54 Age: 24 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 10/01/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Dim 25 Jan - 1:12
Si on s'amuse à faire ca, on va tous y passer la journée, ils passent Michael H24 sur toutes les chaines, sur toutes les stations de radio, partout partout partout... J'me demande mêem si c'est pas un peu commercial... Dans l'optique de la sortie du futur album...
Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Dim 25 Jan - 15:12
On remarque aussi, que sur M6, ils le passent souvent notamment dans un diner presque parfait, Fan De... Il me semble qu'une fan travaille sur cette chaîne^^
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Mer 28 Jan - 19:44
Ouais^^ Enfin en même temps ils viennet de dire que Michael avait quitté Las Vegas la semaine dernière pour venir s'installer à Los Angeles... C'est plus d'une semaine je crois... Pas très à jour là dessus