Nombre de messages: 162 Age: 21 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Dim 20 Juin - 17:31
mes copines mon dit que mon rire était un mélange entre celui de quentin mosimann (:s), celui de Christine bravo( oui je fait le cochon) et celui de MICHAEL JACKSON (je peu rire très aigu mais de la a avoir le même que lui... il est inégalable)
et aussi une chose très vrai, Dorian Holley (Coach vocal de michael) à dit "derrière chaque chorégraphie, chaque son pop on voit et on entend Michael Jackson
Nombre de messages: 162 Age: 21 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Mer 30 Juin - 10:37
dans le jeux "en toute lettre" sur France 2 la finale est annocée par la chanson ABC
Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Mer 18 Aoû - 7:46
Voui j'avais entendu " Lady in my life " (après on a mit DVD )... Mon copain d'ailleurs n'à pas reconnu la voix de Michael sûr cette chanson ...-__- .... " tes sûr que s'est lui? " ...... moi " bha oui j'en suis sûr "...il a fallut que je lui montre l'album Thriller pour qu'il reconnaisse que c'était bien MJ XD
Nombre de messages: 13944 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Mer 18 Aoû - 20:13
c'est pour le plaisir qu'il me " croyais pas " XD le bougre. je reconnais une chanson de MJ même quand y a un bordel monstre ( moi qui entend mal ça prouve que mon oreille et sélective lol)
Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Dim 29 Aoû - 21:34
Je viens de regarder Retour Vers Le Futur 2...
Après qu'ils soient revenus de 2015, au début du film, quand ils reviennent en 1985, Marty entre dans sa chambre par sa fenêtre. Je vous passe pas tous les détails, mais en gros il est dans la chambre de quelqu'un d'autre, et y'a pleins de posters de Michael dans la chambre Genre des poster de Thriller (bah oui, il est en 1985 ^^)
EDIT : En fait j'ai raté les 10 premières minutes du film, mais j'ai trouvé cette scène sur Youtube où y'a Michael aussi
Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Dim 29 Aoû - 21:51
T'inquiète on a posté en même temps Ce qui me fait marrer c'est qu'il lui ont mis la veste Thriller en 2015, comme si il avait porté cette veste pendant 30 ans