| | [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Dim 29 Aoû - 22:56 | |
| Tiens, j'avais porter attention avant, moi non plus !  |
|
 | |
MichaelJ Membre Platine

Nombre de messages: 2073 Age: 38 Localisation: Jonzac (Charente-Maritime) Humeur: Tout va bien ;) Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Dim 29 Aoû - 23:52 | |
| Dans le 3, alors que Marty Mc Fly (Michael J. Fox) se retrouve au far west, il fait le moonwalk avec ses tennis styles boots dans un saloon:
Encore un clin d'oeil.
 |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Lun 30 Aoû - 1:36 | |
| Génial, merci pour le partage !  |
|
 | |
MoOnwalkeuse Membre Or

Nombre de messages: 745 Age: 15 Localisation: Dans ma maison =O ^^ Humeur: :) Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Lun 30 Aoû - 17:10 | |
|  Il me fait délirer  J'aime ! ♥ |
|
 | |
anou62 Membre Or

Nombre de messages: 622 Age: 37 Localisation: pas-de-calais Humeur: des haut, des bas, des haut, des bas ça varie Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Lun 30 Aoû - 17:25 | |
| merci, je n'avait jamais regardé |
|
 | |
Anael Jackson Designer

Nombre de messages: 14096 Age: 30 Localisation: Paris Humeur: humeur changeante Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Lun 30 Aoû - 17:51 | |
| retour vers le futur et bourré de clin d'oeil. D'ailleurs dans le deux .. quand Marty crois rentré chez lui est qu'il rentre chez une famille afro américain. La jeune fille à plein de poster de MJ ^^ _____________________________________ |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Lun 30 Aoû - 20:28 | |
| Oui MichaelJ nous l'avait déjà dit. Mais la vidéo qu'il a mit ne fonctionne pas malheureusement. Edit: Dans le film «Hot Tub Time Machine» Un noir demande à une femme: «Michael Jackson est de quelle couleur ?» et la femme lui répond: «Noir.» Tout ça parce qu'il a remonter dans le temps avec ses amis en 1986. |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3205 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Lun 30 Aoû - 21:03 | |
| @Anael, oui, j'ai posté la vidéo sur la page d'avant  Faut cliquer sur "Watch Sur Youtube" pour la voir, sinon ça marche pas. J'adore cette scène 
|
|
 | |
Monkey Business Membre Hit

Nombre de messages: 391 Age: 17 Localisation: In Michael's heart (L) Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Lun 30 Aoû - 22:22 | |
| Je viens de regarder Miss Swam sur W9, et une femme qui veut se refaire le nez dit " Pas de nez de cochon, etc et pas de nez de Michael Jackson " Et dans Sexy Dance 3, Mouth fait le moonwalk |
|
 | |
Natou Partenaire

| |
 | |
Thriller86 Membre Platine

Nombre de messages: 1422 Age: 25 Localisation: Croix (59) Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Mer 1 Sep - 9:15 | |
| |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3205 Age: 17 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Mer 1 Sep - 22:02 | |
| Dans "13 à la douzaine", à la fin ils passent un extrait de "Rockin' Robin"  |
|
 | |
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Jeu 2 Sep - 19:55 | |
| A l'instant dans Bones (Saison 5 Episode 12 Secret d'Etat) Booth crois voir la silhouette de Michael dans une pizza Vidéo: http://www.megavideo.com/?v=HWAX6B5Z |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Jeu 2 Sep - 22:41 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29681 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Lun 18 Oct - 18:04 | |
| Dans 100% mag, ils font un sujet sur les maisons et comment résoudre le problème de porte. La petite a un poster de MJ époque EBONY  Le papa change la porte et lui met une porte coulissante. Et le commentateur dit "il ne manque plus q'un détail "pop"indispensable" et là, la petit réaccroche le poster  Elle doit avoir 8 ans la petite, c'est chou  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil | |
|