*Dangerous-Girl* Membre Hit

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Charente Humeur: Assez borderline! Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Dim 26 Juin - 21:52 | |
| Je ne sais pas si ça a était dit mais au cas ou dans l'émission "Belle toute nue" qui passe sur M6 ils ont passer un extrait de "You Rock My World" dans l'émission diffuser la semaine dernière |
|
save the earth Membre Hit

Nombre de messages: 162 Age: 22 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Dim 26 Juin - 22:07 | |
| | Titjujudu13 a écrit: | Britney spears - I wanna go Clin d'oeil à MJ à la fin  |
ah oui exacte ^^ |
|
save the earth Membre Hit

Nombre de messages: 162 Age: 22 Localisation: Annecy city (74) Humeur: Belle en facade, en travaux à l'interieur (le sourire cache bien des larmes) Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Lun 27 Juin - 10:06 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=TO3hnbm7PXI
Ayo reprise de I want you back ♥ |
|
littlealex Membre Platine

Nombre de messages: 2591 Age: 26 Localisation: Sur Mars Humeur: Rêveuse Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Sam 2 Juil - 12:23 | |
| |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Du Jackson partout ... les clins d'oeil Mer 9 Nov - 21:33 | |
| Dans "Tellement Vrai" sur NRJ 12, cet après midi. Les jeunes de 20 ans qui sont accros de la chirurgie esthétique. On retrouve Paris, un jeune androgyne, qui a évoqué Michael Jackson à 2 reprises: - Lorsqu'il parle avec son frère, qui ne comprend pas, de sa "passion" , ce dernier lui dit "A force tu vas ressembler à Michael Jackson". Phrase à laquelle il réplique "Mais moi, je le trouve très beau Michael Jackson!"
- Plus tard, dans le salon de manucure, il évoque le fait de se refaire le nez (encore une fois). Il demande à une autre cliente si on voit qu'il a fait son nez, elle lui répond "oui, ça se voit" et là, il rétorque "Je voudrai que ça se voit encore plus!" puis ajoute "le nez de Michael Jackson, j'aime trop, c'est mon modèle".
Comme quoi hein^^ _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|