Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Jeu 12 Mar - 2:04

deon peut continuer encore
mais si tu reçois le nouveau code

plus de 300 000 billets ont été vendu en une journée
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Jeu 12 Mar - 2:18

voici le mail que vous avez sûrement dû recevoir aussi:
Citation:
We have now sold out of the presale ticket allocation for 30 shows. Michael Jackson has agreed to add more shows, so you still have a chance to get tickets on presale. We will be back in action at 7am (GMT), tomorrow 12 March.

En gros, le quotat des préventes a été atteint, donc ils relancent de nouvelles préventes tout à l'heure à partir de 8h!! Avec de nouveaux codes Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Jeu 12 Mar - 2:20

j'ai eu le même
s'ils remettent le même côtatça fera 600 000 billets environ Gloups
brefouille
j'en aurais dans tous les cas
Pippounette
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Jeu 12 Mar - 9:41

Bon moi je suis triste : ma maman nous a dit qu'elle aurait bien aimé nous accompagner finalement, mais on a pris que 2 places Sad
Donc il faut que demain, j'arrive absolument à en avoir 3! Et si c'est le cas, alors j'aurais 2 places à revendre. Je vous tiendrais au courant Wink
Mais croisez les doigts pour que j'arrive à avoir une place opur ma mère! J'adore lui faire plaisir!
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Jeu 12 Mar - 9:43

Sad écoutes, c'est une occasion unique dans la vie. Ne te sacrifie pas pour ta mère, je suis sûre qu'elle ne voudrait pas ça.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Ven 13 Mar - 23:37

IMPORTANT:

Vu sur le MJDreams Wink:

Pour ceux qui auraient excédés la limite de 4 places autorisés par personne/carte/foyer, il y à une personne à qui TicketMaster a répondu que des vérifications seront faites dans les semaines à venir, et que les commandes en surplus seront bien annulées et remboursées, pour revenir à une commande "normale" autorisé, donc de 4 places par personne/carte/foyer.

Par contre ils disent qu'à l'heure actuelle ils ne savent pas laquelle des commandes multiples est annulé, si c'est la première en présale, ou la seconde ( je pense que logiquement ce serait la seconde ).

La bonne nouvelle c'est que "apparemment", ils annulerons pas la totalité des places commandés, comme cela avait été dis précédemment, mais ils ne précisent pas encore comment ils procéderons.

A prendre avec des pincettes, puisque les réponses du SAV de TicketMaster ont souvent répondu à des acheteurs au cas par cas.

(Merci à RockYourWorkd @ Mjackson.fr)

Spoiler:

queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Sam 14 Mar - 0:12

il y a plein de gens non fans qui ont acheté des billets uniquement pour les revendre après. Ca me rend folle de rage: ces salauds en profitent, alors que beaucoup de fans n'ont pas pu en acheter. Grrr Grrr Feu Feu Feu Feu
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Sam 14 Mar - 0:14

+1

Spoiler:

MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Sam 14 Mar - 0:18

c'est clair
et puis y en a qui sur ne pourront pas venir c'est con autant laisser la place à ceux qui sont sur de y aller et qu'ils ne l'ont jamais vu
miss jackson
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.   Dim 15 Mar - 18:29

si vous saviez à quel point je suis d'accord avec vous!!!

si je rencontre un de ces abruti qui à acheter des places dans le seul but de les revendrent aujourd'hui à un prix qui me fait pleurer tellement c'est élever je lui pète les dents sur le champ!!!!

[TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13