| | [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. Jeu 12 Mar - 2:04 | |
| deon peut continuer encore mais si tu reçois le nouveau code
plus de 300 000 billets ont été vendu en une journée |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. Jeu 12 Mar - 2:20 | |
| j'ai eu le même s'ils remettent le même côtatça fera 600 000 billets environ brefouille j'en aurais dans tous les cas |
|
 | |
Pippounette Membre Single

Nombre de messages: 51 Age: 25 Localisation: Limoges Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. Jeu 12 Mar - 9:41 | |
| Bon moi je suis triste : ma maman nous a dit qu'elle aurait bien aimé nous accompagner finalement, mais on a pris que 2 places  Donc il faut que demain, j'arrive absolument à en avoir 3! Et si c'est le cas, alors j'aurais 2 places à revendre. Je vous tiendrais au courant  Mais croisez les doigts pour que j'arrive à avoir une place opur ma mère! J'adore lui faire plaisir! |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. Jeu 12 Mar - 9:43 | |
|  écoutes, c'est une occasion unique dans la vie. Ne te sacrifie pas pour ta mère, je suis sûre qu'elle ne voudrait pas ça. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. Ven 13 Mar - 23:37 | |
| IMPORTANT: Vu sur le MJDreams  : Pour ceux qui auraient excédés la limite de 4 places autorisés par personne/carte/foyer, il y à une personne à qui TicketMaster a répondu que des vérifications seront faites dans les semaines à venir, et que les commandes en surplus seront bien annulées et remboursées, pour revenir à une commande "normale" autorisé, donc de 4 places par personne/carte/foyer. Par contre ils disent qu'à l'heure actuelle ils ne savent pas laquelle des commandes multiples est annulé, si c'est la première en présale, ou la seconde ( je pense que logiquement ce serait la seconde ). La bonne nouvelle c'est que "apparemment", ils annulerons pas la totalité des places commandés, comme cela avait été dis précédemment, mais ils ne précisent pas encore comment ils procéderons. A prendre avec des pincettes, puisque les réponses du SAV de TicketMaster ont souvent répondu à des acheteurs au cas par cas. (Merci à RockYourWorkd @ Mjackson.fr) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. Sam 14 Mar - 0:12 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJ-Fan Membre Or

| Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. Sam 14 Mar - 0:18 | |
| c'est clair et puis y en a qui sur ne pourront pas venir c'est con autant laisser la place à ceux qui sont sur de y aller et qu'ils ne l'ont jamais vu |
|
 | |
miss jackson Membre Hit

Nombre de messages: 370 Age: 31 Localisation: lyon Humeur: en deuil!! Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. Dim 15 Mar - 18:29 | |
| si vous saviez à quel point je suis d'accord avec vous!!!
si je rencontre un de ces abruti qui à acheter des places dans le seul but de les revendrent aujourd'hui à un prix qui me fait pleurer tellement c'est élever je lui pète les dents sur le champ!!!! |
|
 | |
| | [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet. | |
|