| | MJ a touché toutes les générations ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: MJ a touché toutes les générations ? Mar 10 Mar - 22:42 | |
| Je voulais savoir ce que vous en pensez Moi je pense que oui
qu'il y a les 3 générations
les vieux (grand-père, mon père) ma génération (celle des années 80/90) et la nouvelle génération
qu'en pensez-vous ?
je trouve ça rare pour un artiste de réunir toute une génération même encore maintenant |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Mar 10 Mar - 23:52 | |
| | PacinoStyle a écrit: | | Il en touche encore, ma petite soeur adore et reconnais direct sa voix ^^. |
Wow ! Je suis vraiment contente que les plus jeunes connaissent MJ |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Ven 31 Juil - 11:42 | |
| oui ça fait vraiment plaisir qu'il touche plusieurs génération  |
|
 | |
MJ Girl Membre Or

Nombre de messages: 711 Age: 33 Localisation: Avec MJ pour toujours.. Humeur: cool Date d'inscription: 27/07/2009
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Ven 31 Juil - 12:42 | |
| Mes enfants ont 8 ans et 4 ans, et ils reconnaissent la voix de MJ quand ça passe, donc c'est vrai, toutes les générations sont touchés!! |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1330 Age: 30 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Ven 31 Juil - 14:27 | |
| des années 60-70 à 2000, ouais, ça fait un paquet de monde et plusieurs generations... ça fait 40 ans que ça dure donc bon, nos parents, nous, peut etre nos grands parents et surement nos enfants |
|
 | |
placeboceline Membre Hit

Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: quelque part Humeur: déprime totale Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Ven 7 Aoû - 15:12 | |
| | PacinoStyle a écrit: | | Il en touche encore, ma petite soeur adore et reconnais direct sa voix ^^. |
Ma petite soeur (qui a 2 ans) l'adore aussi ! elle reconnait son visage, sa voix et chante meme le refrain de ''Earth Song'' Ce sera une future fan de Michael ! |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Ven 7 Aoû - 16:09 | |
| C'est mignon, ça !  |
|
 | |
placeboceline Membre Hit

Nombre de messages: 103 Age: 27 Localisation: quelque part Humeur: déprime totale Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Lun 10 Aoû - 14:18 | |
| Oui !! même si elle chante un peu faux !  |
|
 | |
Invincible Michael Membre

Nombre de messages: 9 Age: 21 Localisation: Dans mon monde avec Michael Humeur: Triste trés triste Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Dim 23 Aoû - 14:10 | |
| Pour preuve mon neuveu a 2 ans et il est a fond sur Michael il vient dans ma chambre il regarde mes posters au moins 3H a chaque fois qu'il vient chez moi il appel ma chambre la maison de Michael mdr et la premiére fois qu'il a vu Michael dancer c'était sur Billie Jean du history tour il est résté la bouche ouverte et aprés il a dit "OUAH" et la j'ai eu la preuve que MJ avait vraiment une influence sue les enfants et sue les adultes aussi. |
|
 | |
Aurly Membre Or

Nombre de messages: 689 Age: 16 Localisation: Andore ! Humeur: Pétante Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Dim 23 Aoû - 15:25 | |
| | Invincible Michael a écrit: | | Pour preuve mon neuveu a 2 ans et il est a fond sur Michael il vient dans ma chambre il regarde mes posters au moins 3H a chaque fois qu'il vient chez moi il appel ma chambre la maison de Michael mdr et la premiére fois qu'il a vu Michael dancer c'était sur Billie Jean du history tour il est résté la bouche ouverte et aprés il a dit "OUAH" et la j'ai eu la preuve que MJ avait vraiment une influence sue les enfants et sue les adultes aussi. |
Woha même a l'age de 2ans sa impressione ^^.Enfin je parle mais bon,je le sis depuis que je suis née..Toute la famille est a fond,et d'ailleurs on collectionnele albums et dvd.J'aurai pas fais partie des gens qui achete aprés sa mort moi. |
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Dim 23 Aoû - 15:57 | |
| Oui moi,qui a découvert l'artiste il y a deux mois.  |
|
 | |
Aurly Membre Or

Nombre de messages: 689 Age: 16 Localisation: Andore ! Humeur: Pétante Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Dim 23 Aoû - 15:58 | |
| Ah bon,tu l'as découvert grace a sa mort toi ? Comme grand nombre de jeunes :p |
|
 | |
fanny32 Membre Or

Nombre de messages: 644 Age: 28 Localisation: auch Humeur: triste Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: MJ a touché toutes les générations ? Dim 23 Aoû - 18:23 | |
| Ma fille a 3 ans et mon fils 5 ans et pareil ils reconnaisse sa voix dessuite. C'est vraiment génial  |
|
 | |
| | MJ a touché toutes les générations ? | |
|