| | [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Ven 13 Mar - 21:53 | |
| [REACTION!] Concerts complets: les larmes de Michael Jackson. Cette matinée s'annonçait pleine d'espoir pour tous ceux qui n'avaient pas pu obtenir de places en prévente pour les concerts que Michael Jackson donnera à l'O2 Arena de Londres cet été et en janvier prochain. Environ 250 000 personnes se sont connectées sur le site Ticketmaster qui distribuait les places tandis que plusieurs milliers avaient fait la queue devant la billetterie de l'O2 Arena, les deux premières fans présentes sur place (Ava Zadkhorvash et Ayesha Obi) étant arrivées mercredi aux abords de la salle. Le responsable de Ticketmaster, Chris Edmonds, a confirmé qu'il s'agissait d'une affluence record. Le retour de Michael Jackson est déjà considéré comme l'un des plus importants de l'histoire, même si certains émettent des réserves quant à la capacité de l'artiste à assumer physiquement les 50 dates programmées par AEG Live. Randy Phillips, président d'AEG Live, a déclaré à la presse qu'il avait joint Michael Jackson par téléphone afin de l'informer que tous les concerts (soit plus d'un million de places, plus grosse série de concerts jamais effectuée par un artiste dans une même ville) étaient complets : "Il pleurait au téléphone. Je l'entendais dans sa voix. Il était submergé par l'émotion".Gageons que ces chiffres donneront à Michael Jackson l'énergie dont il a besoin pour reprendre confiance en lui après un douloureux passage à vide... En attendant, beaucoup de fans doivent malheureusement se résoudre à des désillusions, n'ayant pas pu obtenir de places ce matin (le serveur de Ticketmaster n'a pas pu absorber la forte demande et de nombreux acheteurs ont été confrontés à des pages d'erreur). Vous pouvez tenter d'explorer plusieurs pistes : le site Viagogo propose des places à la vente à partir de 135 euros pièce. Selon des informations officielles qui nous ont été communiquées par The Outside Organisation, 39 474 billets se sont vendus par heure, soit une moyenne de 657 billets à la minute. Source : ElusiveShadow.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Ven 13 Mar - 21:57 | |
| Waouh j'en reviens pas
En tout cas c'est trop beau si Michael a pleuré pendant qu'il lui expliquait que tout était complet et tout
Je suis sur que même lui ne pensait pas autant que nous que ça serait comme ça mine de rien |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Ven 13 Mar - 22:28 | |
| oh Michael.... |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Sam 14 Mar - 3:34 | |
| Il reçoit beaucoup d'amour de notre part c'est normal qu'il ait versé quelque larmes de joies |
|
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Sam 14 Mar - 3:38 | |
| Faut dire qu'un tel retour comporte un risque majeur : que ca ne marche pas ! Même pour Michael Jackson, en ces temps de crise, c'était pas gagner, donc il a de quoi être ému. Imaginez un peut dans quel état vont être les spectateurs quand ils le verront arriver. Ils ne font pas avoir qu'un peut d'émotions eux  |
|
 | |
BenChaelSon Membre Hit

Nombre de messages: 148 Age: 18 Localisation: a quelques kilometres de toi Date d'inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Sam 14 Mar - 10:37 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Dim 15 Mar - 7:41 | |
| e ne comprends pas comment tout le monde est étonné. Moi je m'attendais à ça: c'est Michael Jackson quand même! Ajoutez à cela qu'il n'a plus fait de concert depuis 1 ans et le fait que ce sont les derniers concerts, bah, il ne faut pas être voyant pour prevoir une telle réaction |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Dim 15 Mar - 13:40 | |
| Je ne pense sincèrement pas que ce sont ses derniers concerts, enfin avis perso hein. Mais si on regarde différents articles qui relatent le discours de Michael, ils précisent bien "derniers concerts A LONDRES". Cela m'étonnerait très fortement que Michael fasse sa dernière révérence sur scène SANS passer par Paris, non? Enfin, je me trompe peut-être après tout... Sinon, oui beaucoup de personnes pensait Michael fini niveau artistique, beaucoup avaient même dit qu'il sera sans doute incapable de remplir de nouveau une salle de concert! Alors ils pensaient à des "salle" comme le stade de France, mais je suis sûre que là, il l'aurait FACILEMENT rempli! Après tout, remplir 50 fois la salle de l'O2 qui peut contenir 20 000 personnes, ça nous fait un total de 1 000 000 de tickets vendus! A savoir que même si certains ont pû avoir des places pour 2 concerts, et que certains fans n'ont malheureusement pas réussi à se procurer au moins 1 billet, on peut dire que ça fait bien 1 000 000 de fans! Donc oui, s'il avait été au Stade de France, il l'aurait rempli sans aucun doute! C'est pour ça que ça surprend beaucoup de gens! Ca ne surprend pas les fans jacksoniens, mais plutôt les médias, journalistes et détracteurs, tu vois?  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Dim 15 Mar - 13:57 | |
| pourquoi ne peut il pas ne pas passer par Paris?!!
Paris n'est pas si important que ça, et si on parle en terme de fans, c'est en Allemagne qu'il devrait faire un concert, pas ici. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Dim 15 Mar - 14:12 | |
| Je rejoindrais plus Queen of Pop. Londres et Paris sont trop proches l'unes de l'autres pour que Michael s'y risque. Beaucoupd de Français font le déplacement jusque Londres alors pourquoi ne pas aller un peut plus loin en Europe ?
A moins qu'il ne fasse que des passages d'une date. Là ca serait tout à fait possible, mais pas pour autant d dates qu'à Londres, je pense pas ... |
|
 | |
| | [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson | |
|