Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Dim 15 Mar - 14:16
Si je ne me trompe pas, ils avaient évoqué le fait que Michael ne fera plus de tournée comme à la Dangerous Tour & Co, mais plutôt quelques dates. Passer dans des villes plus loin, je ne suis pas sûre que ce soit le bon truc sans passer par chez nous. Beaucoup de fans français n'ont pas pu se procurer de places pour Londres...
Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Dim 15 Mar - 14:20
Et beaucoup d'Anglais n'ont pas put avoir de places non plus. On ne peut pas contenter tout le monde dans ce genre d'activité. S'il passe par toue les villes en se disant "je ne peut pas manquer celle-là !" il fera forcément une tournée à la Dangerous ...
Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Dim 15 Mar - 15:07
il ne fera pas de tournée. Les tournées étaient déjà épuisantes pour lui quand il avait 30 ans, figure-vous maintenant. Je me souviens d'une interview qu'il avait donné, disant que les voyages, le changement d'hotel, le fuseau horaire ajoutées au fait qu'il perdait plusieurs kilos après chaque concert étaient trop épuisantes et qu'il ne voulait plus faire ça.
Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Lun 16 Mar - 0:09
non je ne pense pas qu'on s'attendait à un tel record on peut faire des hypothèse, mais personne n'était sur de tout ça avec tout ce qu'il c'est passé il avait perdu beaucoup de fan et justement montrer ces records ça montre que voilà, il a encore des fans et c'est ça qui est surprenant
Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Lun 16 Mar - 0:10
Il n'avaient pas perdu réellement beaucoup de fans, je pense surtout que les gens préféraient dire qu'ils "n'étaient plus fans" parce qu'ils ne pensaient pas qu'il remonterait sur scène un jour. Et là, ça a été les premiers à acheté les billets, j'en suis sûre...
Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: [REACTION!] Concerts complets : les larmes de Michael Jackson Lun 16 Mar - 13:07
c'est souvent comme ça de toute façon mais je trouve ça cool et peut-être qu'il passera en france quand même vu que y a juste une heure de décalage entre londres et paris