| | [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Ven 20 Mar - 23:18 | |
| [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène  Le site MichaelJacksonLive.com annonce ce soir que les fans pourront intervenir sur la setlist des concerts de Michael Jackson à Londres: ils proposent ni plus ni moins au public de voter pour les titres que le Roi de la Pop devra interpréter sur scène parmi une sélection de plus de 70 chansons. Vous devez choisir vos titres préférés avant le 24 mars. Cliquez ici pour élire les chansons que Michael Jackson interprétera en concert: >> http://www.michaeljacksonlive.com/playlist.php << D'autre part, les abonnés français de la newsletter Michael Jackson Live ont dû recevoir par e-mail un lien leur proposant de télécharger gratuitement la vidéo de Billie Jean sur iTunes. Source : ElusiveShadow.com _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Ven 20 Mar - 23:23 | |
| La news ne dit pas que les fans choisissent la set list. Ils votent pour les titres qu'ils aimeraient idéalement voir sur scène. On ne sait pas si le vote va contribuer à l'élaboration de la set list finale. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Ven 20 Mar - 23:53 | |
| Deja Speechless en tête de liste, vous immaginez une entrée à la speechless??? "Your loooove is magical, that's how I feel..."
Puis 'ya les incontournables, smooth Criminal, Billie Jean, WBSS...
J'ai aussi mis Who is it, Dirty Diana, Give in to me, Another part of me, Thriller, entre autres ^^. _____________________________________ | Spoiler: | | |  | [/center] |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Ven 20 Mar - 23:54 | |
| Mais on peut en mettre combien? J'ai mis: Human Nature, Smooth Criminal, Who Is It, Speechless et d'autres  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Sam 21 Mar - 0:06 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de faire des choix sur des chansons qu'il pourrait interprèter... vu que je ne serai pas là pour les entendres... |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Sam 21 Mar - 10:45 | |
| Ceux qui sont inscrits sur le MichaelJacksonLive.com ont du recevoir ce mail: " Everyone can vote! Everyone should create your ideal set list. Even if you weren't one of the lucky ones to buy tickets to the sold out concerts at The O2 arena in London you may still see songs from your ideal set list performed! The Michael Jackson shows are being recorded for future viewing, more details to follow in the upcoming months! So hurry, your votes must be received by Tuesday, 24th March, 2009." Vous remarquerez qu'il est dit que les concerts seront filmés pour être visionnés dans le futur  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Sam 21 Mar - 16:18 | |
| C'est génial, j'espère pouvoir voir ça à la télé, un jour !^^ Ce sera comme si j'assisterait à son concert. |
|
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Sam 21 Mar - 17:42 | |
| Ah oui, j'avais pas vu ce détail ! Merci HN  |
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Sam 21 Mar - 20:32 | |
| j'ai envoyé mon choix s'était pas trop dure |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
streetwalker Membre Hit

Nombre de messages: 454 Age: 19 Localisation: Charente Maritime Humeur: Il Suffit juste d'y croire Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Sam 21 Mar - 20:56 | |
| Moi j'ai mis Someone ine the Dark, Dirty Diana, Bad, Blood in the Dance floor, 2bad, Beat it, Come Together, Liberian Girl  , TWYMMF, et Will you be there, et You rock my world j'crois que c'est tout |
|
 | |
streetwalker Membre Hit

Nombre de messages: 454 Age: 19 Localisation: Charente Maritime Humeur: Il Suffit juste d'y croire Date d'inscription: 29/06/2008
 | Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Sam 21 Mar - 20:57 | |
| Ah non et Threatened aussi |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
streetwalker Membre Hit

| Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Sam 21 Mar - 21:02 | |
| Et ouais lol j'ai mis plein de chansons qui ont pas été chanté en live, genre Liberian Girl et Come Together  |
|
 | |
| | [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène | |
|