Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Sam 21 Mar - 21:13
Tiens si tu veux essayer de comprendre, il y a une analyse de Who Is It [le clip] sur le topic suivant: >> http://www.mjackson-the-return.com/michael-jackson-l-homme-f13/analyse-de-who-is-it-t56.htm?highlight=who+is+it+analyse <<
Nombre de messages: 138 Age: 29 Localisation: annecy Date d'inscription: 24/01/2009
Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Dim 22 Mar - 20:53
c'est peut-être seulement un moyen de nous occuper un moment, parce que ça va être un casse tête pour trier. leur choix est peut-être déjà fait, sinon ça voudrait dire que le show n'est encore préparéet si vraiment il met
Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: [CHOIX] Michael Jackson demande à ses fans de choisir les chansons qu'il interprètera sur scène Lun 23 Mar - 16:58
tu sais un show ça se prépare pas en 4 mois c'est déjà préparé depuis un bon moment
voici ma setlist
1. black or white 2. billie jean 3. dirty diana 4. they don't care about us 5. the way you make me feel 6. say say say 7. heal the world 8. earth song 9. you are not alone 10. thriller 11. bad 12. dangerous 13. remember the time 14. you'll be there 15. beat-it 16. don't Stop 'til You Get Enough
la dernière je suis pas sur mais les premières j'aimerais bien je rêve qu'il face when you whish apon a star mais bon ça se sera dans mes rêves mdr mais the way you make me feel je veux vraiment qu'il la fasse