| | [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Jeu 26 Mar - 17:33 | |
| [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson Sur le site alapage.com, on apprend qu'un nouveau livre sur le King Of pop, intitulé tout simplement "MICHAEL JACKSON" est sorti aujourd'hui même [26/03/09] Voici la couverture ci-dessus. Merci rozennp @MJDreams _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Ven 27 Mar - 1:12, édité 1 fois |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Jeu 26 Mar - 19:53 | |
| Sur le site de la FNAC, voici ce qui est marqué: | Citation: | Le Mot de l'éditeur : "Michael Jackson"
De son enfance à ses errements de star planétaire, de la conception de Thriller à ses duos magiques, les fans pourront retrouver toute la précocité et le talent du King of the Pop. |
Par contre, ils marquent que la date de sortie est avril 2009. Qui dit vrai?_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
THRILLER Partenaire

Nombre de messages: 37 Age: 32 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Jeu 26 Mar - 20:45 | |
| Ce livre est non officiel. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
THRILLER Partenaire

Nombre de messages: 37 Age: 32 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/10/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Mer 1 Avr - 17:30 | |
| Voici des infos supplémentaires quant au livre. Le livre Eté 2009 Londres 50 concerts exceptionnels THIS IS IT ! Michael Jackson remonte enfin sur scène. Après dix ans d’absence, le King of Pop offre à ses fans une dernière tournée, avant de « tirer sa révérence » (selon ses propres termes). A l’occasion de cet événement mondial, les Editions Timée vous proposent de revenir sur les quarante ans de carrière de Michael Jackson. Cet ouvrage nous offre une lecture originale de la vie complexe et fascinante de Michael Jackson, nous donnant des éléments-clés pour le comprendre. A travers ce beau livre richement illustré, retrouvez en cinquante belles histoires le showman, l’homme d’affaires mais aussi l’artiste engagé qui a réussi à réunir tous les artistes américains du moment pour We are the world. Vous découvrirez ainsi l’étonnante réaction du jeune chanteur après la première présentation de son fameux moonwalk. Vous apprendrez comment Fred Astaire l’a adoubé comme son héritier. Vous revivrez la réalisation de ses clips, véritables films à gros budget ou encore son accident lors du tournage d’une publicité, source de dédommagements colossaux. De son enfance à ses errements de star planétaire, de la conception de Thriller à ses duos magiques, les fans pourront retrouver toute la précocité et le talent de Michael Jackson, juste avant de vivre le retour du roi. Collection : Beaux Livres 20 x 25 cm 140 pages 25 euros
Ouvrage réalisé avec la collaboration d'Audrey Deplatière. Responsable éditorial : Lorraine Auffray. Création graphique et maquette : Joséphine Cormier & Claudia Pacheco.
Site de la maison d'édition: >> www.timee-editions.com <<
En achat direct sur : >> amazon.fr / FNAC / alapage.com
Et dans vos librairies habituelles comme Virgin ou Fnac.
Source: MJFrance _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Ven 3 Avr - 21:55 | |
| Je me suis acheté ce fameux livre à Cultura cet aprem. En effet derrière le livre il est marqué 25€ mais je l'ai eu à 19€; peut-être un prix Cultura?  Je l'ai feuilleté vite fait, très agréable avec de belles photos^^ JE vous en dirai plus dans les jours qui arrivent  _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Sam 4 Avr - 16:53 | |
| Je l'ai feuilleté à la fnac aussi, il est très bien. Je pense l'acheter dans quelques temps. Pour moi, un livre n'a pas besoin d'être officiel, au même titre qu'un CD ou un DVD. C'est même déplacé de dire qu'il ne l'est pas ... |
|
 | |
Pippounette Membre Single

Nombre de messages: 51 Age: 24 Localisation: Limoges Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Dim 5 Avr - 20:57 | |
| Je pense pas que je l'achèterai, je n'ai tjs pas lu Le complot contre Michael Jackson  Pourtant il est bien rangé à côté de mon lit En tout cas, c'est déjà bien si c'est un livre positif! Ca changera un peu... |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
| | [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. | |
|