| | [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29696 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Dim 5 Avr - 21:54 | |
| Tu nous diras s'il en vaut le coup ? Je pense le lire après le complot |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Dim 5 Avr - 22:29 | |
| | MJGenius a écrit: | Je l'ai feuilleté à la fnac aussi, il est très bien. Je pense l'acheter dans quelques temps. Pour moi, un livre n'a pas besoin d'être officiel, au même titre qu'un CD ou un DVD. C'est même déplacé de dire qu'il ne l'est pas ... |
Bah c'est juste pour information, ça change tout qu'un livre soit officiel ou pas. S'ils sortent des livres non-officiels positifs, ça veut dire que des éditeurs acceptent de les sortir par exemple. |
|
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Lun 6 Avr - 0:33 | |
| Ben OK, mais certains (pas frocément ici) trouvent que c'est un motif de non-achat. C'est ridicule de ne pas acheter un livre parce qu'il n'est pas officiel. C'est pas comme un CD par exemple. C'est juste pour ça que je disais ça.
Sinon je suis d'accord avec toi, on se souvient tous qu'Aphrodite Jones a eut beaucoup de mal a trouver un édteur juste après l'affaire (On serait passé a coté de quelque chose !). Donc effectivement, c'est bon signe.
Après, il ne faut pas oublier que Michael a montré son influence ces dernières semaines. C'est donc juste un moyen de gagner de l'argent pour beaucoup. |
|
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Lun 6 Avr - 2:04 | |
| Oui je sais que certains achètent uniquement des produits officiels, mais dans le cas des livres, c'est vrai que c'est assez bête de raisonner comme ça, car ça n'a rien à voir avec un CD comme tu dis. |
|
 | |
Captain Eo Membre Or

Nombre de messages: 780 Age: 17 Localisation: Naboo Humeur: Amoureuse Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. Sam 31 Juil - 18:21 | |
| Je l'ai acheté peu de temps après sa sortie, j'ai plutôt bien aimé et en plus j'ai eu de la chance c'était le dernier ^^ |
|
 | |
| | [LIVRE] Nouveau livre [non officiel] sur Michael Jackson. | |
|