Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [INFO] Autorisation des Appareils Photos Numériques et autres... Dim 29 Mar - 1:41
[INFO] Autorisation des Appareils Photos Numériques et autres...
Beaucoup se posent sans doute la question, alors voici un peu d'éclaircissement Merci à Woodibabalou @MJackson.fr
Citation:
Les appareils photos sont autorisés, l'administrateur du MJHideout a posé recemment la question aux organisateurs, ils ont répondu que c'était autorisé a condition que ça reste un appareil photo de base et non un reflex capable de faire des photos pro. Ils ont aussi ajouté, qu'il serait stupide d'interdire les appareils photos sachant que tout le monde possède maintenant un téléphone portable capable de faire des photos d'aussi bonne qualité.
Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
Sujet: Re: [INFO] Autorisation des Appareils Photos Numériques et autres... Dim 29 Mar - 11:59
Cooool ! Maintenant se pose la question suivante : est-ce bien prudent ? En tout cas, je tente le coup ! ^^ Mais ne comptez pas sur moi pour vous faire un album photo : je ne resterais certainement pas scotché à l'appareil !
Nombre de messages: 51 Age: 25 Localisation: Limoges Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: [INFO] Autorisation des Appareils Photos Numériques et autres... Dim 29 Mar - 15:56
Trop biennnnnnn!!! J'avais peur que l'on soit obligé de les cacher je sais pas trop où Moi non plus je ne resterais pas scotcher dessus! Mais quelques petites photos souvenirs, ça ne fera pas de mal
Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: [INFO] Autorisation des Appareils Photos Numériques et autres... Dim 29 Mar - 19:55
moi je prendrais des vidéos pendant quelques chansons dont je ne suis pas très fans mais pendant black or white etc...je prendrais quoi quelques secondes et après uppppppp c'est tout on se met à fond dedans
Sujet: Re: [INFO] Autorisation des Appareils Photos Numériques et autres... Lun 30 Mar - 15:04
J'ai toujour voulu voir des photo AVANT le commencement du concert genre les gens qui font la quen l'ambience generale quoi lool. Je vais pas lacher cette occasion en plus jy vais pour le dernie concert (24 fevrier une sale date)
Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [INFO] Autorisation des Appareils Photos Numériques et autres... Lun 30 Mar - 16:23
Par contre, si vous avez des APN [appareils photos numériques] pensez à acheter une carte mémoire supplémentaire, que vous prenez dans votre sac des fois que vous remplissiez la première