Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Mer 1 Avr - 21:09
lol queen of pop !
Je suis pas d'accord quand tu (je ne sais plus qui) dis que Mado n'est pas la reine de la pop. M6 et companie aiment dire que Amy Whinehouse va la détronner et tout. Je ne suis pas d'accord du tout. OK, elle n'a pas le même style que Michael et elle est arrivée au top par un tout autre chemin mais les résultat sont là : elle est la reine incontesté. Rien à voir avec Amy, Britney ou je ne sais qui d'autre. Je ne dis pas ca parce que je l'aime bien puisque j'aime bien Britney, Amy et bien d'autres chanteuses, mais je crois qu'elle mérite réellement ce statue de reine de la pop.
Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Mer 1 Avr - 22:34
Tout ce que je souhaite, c'est que si ce duo voit le jour, qu'il ne se fasse pas lors du 1er concert... Qu'il fasse son retour SEUL le petit Michael ^^
Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Mer 1 Avr - 22:36
Voilà. Après qu'elle viennent faire un duo pour les concerts de Janvier ou Février, oui, pourquoi pas. Mais pas ceux du début, vous comprenez ce que je veux dire?
Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: [POISSON D'AVRIL] Madonna pourrait rejoindre Michael Jackson sur scène à l'O2! Mer 1 Avr - 22:41
je te comprends mais dans tous les cas ça me fera ni chaud ni froid si elle fait un duo ou pas je serais plus dans l'ambiance parce que c'est michael jackson que je vais voir mais pas pour elle ou les autres