| | [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Jeu 2 Avr - 12:27 | |
| [PREPARATION] ... des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Le 27 mars dernier, Michael a été photographié sortant d'une salle de danse de Los Angeles. Nous vous en parlions déjà ici: >> http://www.mjackson-the-return.com/news-f5/photos-video-nouvelles-photos-de-michael-up-p2-nouvelle-photo-du-27-03-t1383-15.htm#28437 << Posté par sunnyday81 @MJJCommunity: | Citation: | | According to TMZ TV, there were back-up dancers, too, and left from the back door. And according to MJFrance MJ was also working with the Talauega Bros. |
Traduction [Merci micha] Selon TMZ TV, il y avait aussi des danseurs qui sont sortis par la porte de derrière. Et selon MJFrance, MJ était aussi en train de travailler avec les frères Talauega.
Pour info, les frères Talauega, ont déjà travaillé avec Michael Jackson sur "You Rock My World" et le HIStory Tour.
Source: Merci micha @MJDreams Merci MJFrance
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Mar 21 Avr - 22:58, édité 3 fois |
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Jeu 2 Avr - 20:13 | |
| c'est possible ça reste à voir ^^ il va surement reprendre des anciens qui le connaissent et en qui il a confiance réellement pour ne rien dévoiler dans son travail |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Dim 5 Avr - 23:51 | |
| Selon MichaelJackson.hu, cette photo a été prise alors que Michael Jackson sortait d'une salle de danse nommée Los Angeles Playback Studio, où des danseuses étaient venues auditionner pour les concerts de Londres. Il aurait loué cette salle pour y faire passer des auditions. Le site officiel de la salle de danse: >> http://playbackstudiola.com/ <<
Source: MichaelJackson.hu / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Mar 7 Avr - 18:02 | |
| C'est possible aussi que ça soit pour ces futurs danseurs. Pas forcément pour des chanteurs etc... enfin je pense. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJ-Fan Membre Or

| Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Mar 7 Avr - 18:06 | |
| Oui pardon mdr ! J'avais zapé. M'enfin ceci dit ! J'espère qu'il prendra les meilleurs |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Mar 7 Avr - 18:08 | |
| Pas de soucis  J'aimerai qu'il prenne la même "équipe" que le Dangerous Tour [quoi? Je me répète? :  ] _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

| Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Mar 7 Avr - 18:11 | |
| J'aimerais bien aussi ne t'en fais pas ! Mais ils n'ont plus 30 ans eux aussi c'est bien ça le problème lol |
|
 | |
endymion Membre Single

Nombre de messages: 51 Age: 37 Localisation: lyon Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Mar 7 Avr - 20:04 | |
| | Human Nature a écrit: | J'aimerai qu'il prenne la même "équipe" que le Dangerous Tour [quoi? Je me répète? ] |
Les danseurs du Dangerous Tour ont quand même pris 17 ans dans la figure, place aux jeunes, par contre il faut qu'il garde les mêmes chorégraphes  |
|
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Mar 7 Avr - 21:31 | |
| Je cois pas que les chorégraphes soient vraiment nécessaire en fait ... VOus savez, aucun d'entre eux ne changera la choré de Billie Jean, et Michael est chorégraphe lui même. Du moins on peut le considérer comme tel, vue l'expérience qu'il a ! Je pense pas que ce soit le plus important, contrairement aux danseurs. Et là je suis d'accord avec endymion : place aux jeunes ! Sinon, on va avoir l'impression de voir danser des momies et linterête n'est pas de voir le clip Thriller en Live pendant 2h ... Les seuls personnes des concerts précédent à pouvoir rester sont les "concepteurs" à la rigueur, ceux qui réfléchissent et qui restent dans le coup. |
|
 | |
micha Membre Hit

Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Mer 8 Avr - 0:18 | |
| Ah si les chorégraphes sont très importants au contraire.
Michael a beau être un peu chorégraphe, il a besoin de chorégraphes pour créer. Et même Billie Jean a évolué en 25 ans, et peut encore évoluer. |
|
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Mer 8 Avr - 1:48 | |
| Mouais, pas convaincu. Pour moi les chorégraphes sont plus là pour les danseurs en fait. Je peux me tromper biensur, mais je pense que Michael n'a pas besoin d'eux pour créer, point de vue personnel j'insiste. |
|
 | |
Human Nature Admin

| Sujet: Re: [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) Ven 17 Avr - 7:40 | |
| Les concerts de Michael Jackson incluront "des effets spéciaux, des explosions et de la magie." Robin Leach de Vegas DeLuxe a récemment discuté des préparatifs des futurs concerts de Michael Jackson avec John Meglen, président de Concerts West, une compagnie de AEG Live. Celui-ci lui a confié: " Michael en est aux tous premiers stades avec Kenny Ortega, qui crée la mise en scène. Ils sont en train de finir avec le directeur musical et commencent à parler des musiciens qu'ils veulent. Michael travaille beaucoup tout l'aspect danse chez lui. Au studio, nous travaillons surtout à organiser le planning : les premiers stades de la production, puis les répétitions, tout ça se passera à Los Angeles." " Une fois que tout sera mis en place, nous enverrons tout à Londres début juin et nous continuerons là-bas. Il ne nous reste plus que six semaines maintenant. Ça va venir vite. Ça nous paraissait beaucoup plus loin, mais maintenant le 8 juillet, c'est bientôt." " Il y aura des effets spéciaux, des explositions et de la magie. Je ne peux pas dire avec qui il a travaillé. Michael et Kenny sont venus ici à Vegas. Ils sont allés voir Le Rêve au Wynn, et Kenny a vu le spectacle de Criss Angel. Il y aura avec certitude des éléments de magie dans le show." Par ailleurs, Robin Leach a entendu dire que Michael Jackson chantera bien sur une scène située à l'extrémité de la salle et non sur une scène centrale comme l'avait fait Prince lors de sa série de concerts à l'O2 Arena. Source: Vegas DeLuxe / MJDreams.net _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [PREPARATION] ...des chorégraphies pour les concerts ? (+UP [rumeur] p.2) | |
|