Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 14:20

[DEMENTIE]
Michael ferait appel à David Copperfield...

Selon certains sites, Michael Jackson ferait éventuellement appel à David Copperfield (cliquez sur Illusionniste, 2nd lien) pour les concerts à l'O2 de Londres qui débutent cet été. Vous remarquerez qu'ils évoquent aussi l'éventualité d'un duo Michael & son fils Prince Michael... ??
Nous vous rappelons qu'il est préférable de garder des pincettes quant à toutes ces rumeurs qui fusent ces derniers temps Wink
Surtout avec le 1er avril, qui nous a concocté quelques petites surprises... Rolling Eyes

Sur People.Plurielles.fr:

Citation:
Michael Jackson fait appel à David Copperfield

Afin de se faire ses adieux comme il se doit à la scène, Michael Jackson aurait demandé à l'illusionniste David Copperfield de mettre un peu de magie dans son spectacle.

02 avril 2009 - 10h19 par Aurore DUBOIS-SEAC'H

Michael Jackson a décidé de faire ses adieux à la scène avec une série de concert à Londres, dont il ne reste déjà plus aucune place. Cela faisait longtemps que ses fans attendaient ce moment, voir à nouveau le roi de la pop monter sur scène. Et afin que ce rendez-vous ne soit pas un rendez-vous manqué, selon The Sun, Michael Jackson aurait fait appel à un de ses amis de longue date, le magicien David Copperfield, l'ex de Claudia Schiffer. Avec son aide, Michael Jackson a tout simplement prévu de léviter, entre autres tours de magie. L'illusion ne devrait pas s'arrêter là.

C'est donc seulement l'une des surprises prévues par Michael Jackson. En effet, Bambi nous a habitués par le passé à des shows grandioses où il mettait tout son génie musical et artistique au service du spectacle. On attend donc pas moins de lui cette fois-ci. D'autant que son fils, Prince, âgé de 12 ans, pourrait bien lui-aussi se produire sur scène et chanter avec son père. Une façon pour la famille Jackson de perpétuer la tradition, celle de la célébrité très jeune, mais aussi une façon d'assurer la relève. A l'image des 3T, le groupe regroupant les neveux de Michael Jackson, les enfants de la star pourraient eux-aussi décider de se lancer dans la musique, pourquoi pas !

Une chose est sûre, les quelques happy few qui ont eu la chance de se procurer des billets pour l'un des concerts à Londres devraient en avoir plein les yeux. Pour les autres, il ne reste plus qu'à espérer que Michael Jackson se produise à Paris.

Sur Canoë:
Citation:
Michael Jackson en prestidigitateur
02-04-2009 | 16h57

Selon certaines rumeurs, Michael Jackson aurait convaincu son copain prestidigitateur David Copperfield de préparer une série de tours de magie spectaculaires pour marquer son grand retour sur scène à Londres.

L’interprète du tube Thriller, qui a prévu de se produire 50 soirs de suite au O2 Arena de la capitale britannique à partir du mois de juillet (09) dans le cadre de sa tournée intitulée This Is It, a contacté son ami David Copperfield afin de lui demander de l’aider à rendre ses concerts encore plus spectaculaires.

Le journal britannique The Sun a révélé que Michael Jackson a réclamé à son copain des numéros d’équilibriste classiques et un numéro de lévitation qui serait le clou du spectacle.

Un proche de la star a révélé à ce journal: «Jacko et David sont très copains depuis des années. Michael est très fan de magie et il est allé voir tous les grands illusionnistes de Las Vegas ces dernières années. Il a une idée très précise du type de spectacle qu’il souhaite et il estime que David est en mesure de réaliser son rêve. Pour Michael il ne s’agit pas uniquement de musique, mais d’un spectacle à part entière. Le numéro de lévitation sera vraiment spécial.»

Source: People.Plurielles.fr / Canoë / MJJ The Return

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 14:57

[DEMENTIE]

Une récente rumeur affirmait que Michael Jackson avait contacté le célèbre illusionniste David Copperfield afin qu'ils collaborent ensemble sur la mise en scène des concerts à Londres. [cf News ci-dessus]

Mais Chris Kenner, producteur et ami du magicien, dément cette rumeur, déclarant au site The Magic Newswire : "Je ne sais pas du tout d'où ça vient. J'ai été submergé d'emails toute la journée de gens me posant des questions à ce sujet et il n'y a jamais eu aucune discussion [entre Michael Jackson et David Copperfield]."

Source: The Magic Newswire / MJDreams.net
(Thanks to TSCM @ MJJC)

Spoiler:

MJGenius
Part' & Collect'
Part' & Collect'

Masculin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 15:15

Dommae, ca aurait pu être très interessant !
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 19:01

Ouais, je pense aussi. Les concerts de Michael sont déjà de vrais spectacles qui en mettent plein les yeux, donc ceci ne m'aurait pas étonné qu'il fasse appel à un illusionniste grand tel que Copperfield Wink
C'est dommage en effet...
Mais je pense que nos yeux vont être agréablement surpris ceci dit, par ce que nous réserve Michael Happy

Spoiler:

MJGenius
Part' & Collect'
Part' & Collect'

Masculin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 20:26

Evidement Wink
MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 20:32

c'est possible
là en revanche ça ne me dérangerais pas
micha
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 21:45

Il peut faire appel à un autre illusionniste aussi. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 21:46

J'en connais pas vraiment d'autres.. Des noms stp? Hihi

Spoiler:

micha
Membre Hit
Membre Hit

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 22:04

David Blaine, Criss Angel... Avant la rumeur de Copperfield, d'autres rumeurs mentionnaient David Blaine, et une nouvelle rumeur dit que Michael va peut-être aller voir un spectacle de Criss Angel ce weekend. Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 22:05

Criss Angel, j'adore!!!
David Blaine je ne connaissais pas ^^

Merci pour la vidéo m'zelle^^

Spoiler:

MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 22:13

dommage
que c'est démenti n'empêche
ça aurait été pas mal
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Ven 3 Avr - 22:36

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Criss Angel, c'est ici:
>> http://www.mjackson-the-return.com/flood-f9/criss-angel-pour-ceux-qui-ne-le-connaissent-pas-t1470.htm#28751 <<

Wink

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...   Mer 10 Juin - 16:27

Mise au point de David Copperfield concernant cette rumeur.

Le magicien et illusionniste Ed Alonzo collabore actuellement à la mise en scène des concerts de Londres.

Mais au mois d’avril, la presse tabloïd britannique, relayée par les médias du monde entier, affirmait que David Copperfield allait travailler sur le show “This is it“.
Par la suite, au mois de mai, la même presse, toujours aussi bien “informée”, affirmait que D. Copperfield était trop cher pour Michael Jackson.

Aujourd’hui, le principal intéressé a fait une mise au point lors d’une interview accordée à un site australien :
Citation:
C’est complètement faux.
Cette affirmation est sortie le 1er avril et nous avons donc pensé que c’était une grosse blague. Il fait partie de mes amis depuis de longues années.

Ces deux dernières années, je ne lui ai pas parlé et cette histoire est sortie dans la presse. Non, nous n’avons pas discuté argent ou même de travailler sur cette tournée. (…)

Ne croyez pas tout ce que vous lisez. La plupart des choses sont inventées. Je lui souhaite bonne chance avec sa tournée. (…)

Nous avons travaillé ensemble il y a 10ans sur l’une de ses autres tournées. Il y avait donc un contact dans le passé. Mais depuis plus de 10 ans, nous n’avons pas eu de collaboration professionnelle.

Sources : undercover.com.au / Kop Board / MJLegend

Spoiler:

[DEMENTIE] Michael ferait appel à David Copperfield...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1