Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Rencontrez Taj à Paris ce week-end ! Ven 3 Avr - 22:26
Pour ceux qui aimeraient rencontrer Taj, le fils de Tito et membre des 3T... sachez qu'il sera présent à Paris... et disponible samedi entre 13h30 et 15h (date provisoire) pour une petite rencontre informelle. Il n'a pas encore décidé du point de RDV mais ça ne saurait tarder ! Avis aux amateurs.
EDIT : Le rendez-vous avec Taj est fixé autour de 14h30 - 15h00 au cinéma UGC Ciné Cité de Bercy situé Cour Saint-Emilion (métro du même nom). Vous verrez, c'est un quartier absolument sublime, j'y étais samedi dernier, on se croirait en Provence. C'est sur la ligne 14 du métro.
Il propose de "traîner" avec les personnes présentes pendant quelques heures puis d'aller voir un film (Prédictions, avec Nicolas Cage) à la séance de 17h, en VO sous-titrée français.
Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end ! Ven 3 Avr - 22:48
moi j'y vais ^^ je prendrais des photos je taff mais je sèche rien que pour ça c'est pas tous les joursque tu peux taper la discute à un membre jackson
Nombre de messages: 299 Age: 26 Localisation: France Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end ! Ven 3 Avr - 23:42
Human Nature a écrit:
Merci pour l'info!! Justement micha m'en parlais. C'est "dommage" pour ceux qui seront à Lyon pour la Nuit Jackson II^^
Oh chut toi!
@MJ-Fan : la chance! Prends des photos ouais!
Par contre si tu y vas, il faut que tu le postes sur le blog de Taj si ce n'est pas déjà fait, pour qu'il sache à peu près combien de gens seront là : http://tajjackson.squarespace.com/dee-dees-kid-blog/2009/4/3/head-count-for-rendez-vous-in-paris.html
Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end ! Sam 4 Avr - 13:47
Attendez... C'est marqué ce week end... C'est quel week end aujourd'hui? Je croyais que c'était le prochain mwa... Je me mélangent les pinceaux en ce moment c'est A-FFO-LANT !! Dans ce cas, mes excuses^^