Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Rencontrez Taj à Paris ce week-end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end !   Dim 5 Avr - 21:50

Après avoir attendu SOS Médecin pendant 1h ! Il est arrivé à 14h30 alors que j'ai appelé 1h avant. Donc moi j'arrive vers 15h05. J'avais juste deux changements à faire avec un intervalle de 2 ou 3 stations de métro max. J'arrive, je descend en bas voir si y a quelqu'un. Mais personne. Je remonte. Je vois le même groupe de personnes qui attendait. J'attends. Fatou me rejoint vers 15h20/15h30. Les filles à côté de nous commençaient déjà à râler de l'attente. Certaines étaient arrivés depuis 12h30 et d'autres attendaient depuis 14h30. En fait il avait bien 1h15 de retard. Elles le voit. Il est 15h45. On le rejoint. Il y a toutes les générations. Des petits de 5 ans, de 10 ans, des ados de 15 ans, des filles de plus de 20 et 30 ans. Et même des mecs dont Fred. Donc pendant 2h on discute avec Taj, on prend des photos individuelles et en duo. Il est très sympathique et nous mets de suite à l'aise. J'ai l'impression en même temps qu'il ''matte'' quand même certaines filles même si en effet sa copine était là. Lorsqu'elle arrive, oui, les hollandaises surtout la regarde de travers et s'écarte alors qu'elles étaient prêtes à lui bondir dessus "sûrement parce que s'était un JACKSON" ! Lorsque sa copine repartait elles attaquaient de nouveau alors que nous Françaises étaient quand même bien distantes "Si tu as remarqué Fatou aussi". On lui récite nos prénoms lettre par lettre. Certains ne s'en rappelle plus mais on s'aide. Il a eut du mal à comprendre un peu la fin mais quand j'ai dis "No Y" il a comprit mais il m'a demandé quand même de l'aider à terminer. D'ailleurs il tient bizarrement son stylo. On a donc parlé un peu de tout. Il m'a dit qu'il revenait normalement cette année à DisneyLand et qu'il me ferait signe dès qu'il viendrait. Moi je lui ferais une faveur xD. En effet 3 jeunes nous on emmerdé mais s'était les seuls. Les autres regardaient, passaient, prenaient ou pas des photos mais nous laissais tranquilles. Il y a pas eut de baguarre quoi. On a croisé UN LAPIN GEANT "mais ça devait être un pari je pense entre pote puisqu'il y en avait qu'un déguisé sur 3 avec un sac de carottes mdr" ! Sinon en effet Fred a chanté "Do you Remember Of Time" et une autre dont je ne me souviens plus. Mais Taj donnait le tempo et marmonnait parfois les paroles. Sur la 2ème des fans ou pas ont chanté aussi et il était tout gêné le pauvre. Mais s'était mimi. On a croisé la soeur et le copain de la soeur de sa copine. Elles ont été très aimables. Elles ont parlé avec nous en Français et en Anglais. La copine de Taj est une des triplés qui chantaient "CHOOPETA" ! Mais en tout cas Taj aussi était très aimable. Il est même allé voir une personne aveugle qui était là pour lui il me semble aussi. à 16h45 je vais prendre mon billet pour le film "PREDICTIONS en VO" et je reviens près du groupe. Certaines partent donc Fatou qui doit rejoindre sa soeur. Elle a pas eut trop peur d'ailleurs ? Sinon on entre au ciné. La soeur de sa copine nous dit au revoir avec un large sourire. Vraiment très gentilles toutes les deux. Je sais pas comment ça copine a fait pour ne pas être jalouse des filles qui étaient venus. Elle en a eut du courage. Elle aurait très bien pu ne pas apprécier et ne pas vouloir. On entre dans la salle. On prend pleins de places. Le film en soit était génial sauf la fin, la fin du film nous a fait tous rester sur le cul. Tout le film était bourré de suspense, on a sursauté et fermé les yeux plusieurs fois mais là fin franchement était ridicule. C'est dommage. On se retrouve dehors à la fin du film. Moi je dis au revoir à Taj. Je lui parle encore un petit peu. Immédiatement il m'a fait la bise. Ça m'a un peu surprise. Je m'attendais pas à ce qu'il me la face. S'était un peu comme si j'étais une amie. Alors que non. Et je suis rentrée en compagnie d'une autre fille. Et me revoilà donc ici. Pour ma part ça sera une journée inoubliable. Même si s'était que Taj. Pour moi c'est énorme de rencontrer un membre de la Jackson Family.

Je vous mets les photos.

(mon autographe)

(avec moi)

http://imagik.fr/uploads/34128
(avec daniel de mj france)

http://imagik.fr/uploads/34119
(taj)

http://imagik.fr/uploads/34120
(avec fatou de newsmichaeljackson)

http://imagik.fr/uploads/34121
(avec sa copine)

http://imagik.fr/uploads/34123
(avec encore sa copine)

http://imagik.fr/uploads/34125
(avec fred de la nouvel star 2008, moi, taj et fatou de newsmichaeljackson)

Et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end !   Dim 5 Avr - 21:59

Ahhhhhhhh!! Wub

Merci beaucoup miss pour le compte rendu et les tofs!!!!
Cool

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end !   Dim 5 Avr - 22:16

De rien lol ! Ca a été un moment magique. C'est pas souvent que tu peux discuter comme ça et aller au ciné avec un des membres de la famille Jackson
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end !   Dim 5 Avr - 22:26

Ca c'est clair!!!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end !   Lun 6 Avr - 0:18

Tu sais je crois que j'en reviens toujours pas en fait. Ca me fait tellement bizarre.
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end !   Lun 6 Avr - 0:26

C'est normal parce que tu as parler avec le neveu de Michael Jackson ^^
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end !   Lun 6 Avr - 19:48

il a pas mal grossi.
MJ-Fan
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontrez Taj à Paris ce week-end !   Lun 6 Avr - 20:46

Il ressemble beaucoup à Tito ! Et quand on le regarde de plus près il a vraiment une ressemblance avec Mike !

Rencontrez Taj à Paris ce week-end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2