| | [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Dim 5 Avr - 21:57 | |
| [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Selon le site MJJR.net, Akon et le DJ dont il ne se sépare jamais, Benny-D, devraient se produire sur scène lors de certains concerts de Michael Jackson à Londres. A l'heure actuelle, il serait prévu qu'Akon soit présent pendant tous les concerts de Juillet. Il est toutefois probable que cet emploi du temps provisoire évolue dans les mois à venir. | Citation: | MJJR.net has received good word that Akon and his touring DJ Benny-D have been scheduled to perform during at least a portion of Michael Jackson's 50 O2 gigs in London beginning this summer. Currently, the preliminary schedule includes all of Michael Jackson's July concert dates, although the schedule is subject to change or grow as the date approaches. As confirmation, Akon and Benny-D were originally planning on touring Canada on several dates throughout July, but within the past day the official tour calendar at Benny-D's site has been revised to reflect these new London dates with Jackson. Now, in place of the July Canada tour dates, a message reads: "Entire month on hold of Michael Jackson in UK."
Last year, Akon worked with Michael Jackson on such projects including Wanna Be Startin' Somethin' 2008 (which featured one freshly recorded verse with Michael Jackson's vocals) and Hold My Hand (which was never officially released due to the leak). It is also believed that they worked on several additional projects, although no other collaborations have surfaced. What is not clear yet is to what extent Akon will be performing alongside Michael Jackson, but it is easy to speculate that their existing collaborations may be revisited live on stage. Randy Phillips had previously alluded to the fact that we would probably see some surprise guest performers at the Michael Jackson concerts. |
Le site officiel de Benny-D semble aller dans le sens d'une confirmation de l'information : en effet, alors qu'il affichait auparavant des dates au Canada pour juillet, celle-ci ont été supprimées et le site affiche désormais le message : "Mois complet réservé pour Michael Jackson au Royaume-Uni".
Voir ici: >> http://www.djbennydfansite.tv/tour-dates/ <<
Source: MJJR.net / ElusiveShadow.com Merci micha @MJDreams _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Dim 5 Avr - 21:59 | |
| Franchement j'ai pas vraiment envie qu'il monte sur scène lui ! Il a du talen ! Mais il a rien à faire sur scène avec mike. qu'il reste là où il est ! C'est très bien. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Dim 5 Avr - 22:17 | |
| Oui d'accord juste pour celle-là mais pas pour une autre ou une que je préfère ! Ça me gâcherais le plaisir. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Dim 5 Avr - 22:26 | |
| Moi, je veux pas qu'il monte sur scène ! C'est le show de Michael ! franchement, les stars ne veulent pas comprendre que vous venez pour à Londres pour le Roi de la Pop ? |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Dim 5 Avr - 22:42 | |
| Ouais, tu feras ça de ma part |
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

| Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Lun 6 Avr - 0:13 | |
| Non ils viennent pour se la péter au près de mike et ramasser un max de fan |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Lun 6 Avr - 19:46 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Lun 6 Avr - 20:40 | |
| bah oui! J'en ai marre de l'influence r'nb sur Mike. je veux le voir revenir vers le rock (dirty diana, give in to me, beat it) avec ce bon vieu Slash ou les Metallica |
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

| Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Lun 6 Avr - 20:48 | |
| J'espère qu'il fera réellement que WBSS et pas autre chose ! Au pire max une première partie mais c'est tout. |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Mer 8 Avr - 1:51 | |
| hmmm, étrange en effet ... seulement pour une première partie alors ? Ca serait étrange, et de mauvais gout aussi ! Et comme par hasard, la date où j'y vais  |
|
 | |
| | [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson | |
|