| | [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
little-susie Membre Platine

Nombre de messages: 1661 Age: 21 Localisation: Dans un autre monde Humeur: :/ Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Jeu 9 Avr - 21:11 | |
| CONTENU SUPPRIME.
SANCTION SANS APPEL POUR LITTLE-SUSIE.
BANNISSEMENT PROVISOIRE DE QUELQUES JOURS.
Human Nature & PacinoStyle |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Jeu 9 Avr - 21:27 | |
| ben bravo! quelle éducation! je suis sans voix devant une telle éloquence!
tu as grandi où? pas dans un endroit civilisé j'ai l'impression |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Jeu 9 Avr - 21:28 | |
| Nous ne tolérons pas ce genre de comportement sur le forum. La sanction vient d'être effectuée. L'affaire est close  Merci. _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
smoothgirl Membre Single

| Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Jeu 9 Avr - 21:39 | |
| Quand on m'a apris que Akon ferais la premiere partie, je suis devenue folle !! ca m'a vraiment cassé le moral purééé j'men remet toujours pas, ce mec à une voix de canard grrr j'laime pas, quand a Little Suzie on connais beaucoup d'artiste bien plus que toi même, je trouve ca nul de ta part de dire une chose pareille, il n'a aucun mérite il ne parle que de 'Q" dans ses chansons, ou es le talent dans tout ca ? aucune originalité, rien !!! si tu crois qu'on connais rien d'autre que Michael tu te trompe j'peux te cité des centaines d'artistes qui eux au moin on leur propre style, et ils sont bourré de talent, mais puréé akon quoi c'est mauvais, question musique on peux pas faire pire, voila c'etai juste pour répondre à ca ^^ et arretez de vous chamaillez on es dans un forum de Michael, c'est notre passion et on es la pour la partager, voila ^^ gros bisous a tous |
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Jeu 9 Avr - 22:16 | |
| Waouh ça a été loin pendant que j'étais pas là mdr. Quand même. J'en connais des tas. Moi j'aurais préféré Stevie Wonder ou une autre star comme ça |
|
 | |
smoothgirl Membre Single

| Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Jeu 9 Avr - 22:58 | |
| Oui tout à fait d'accord ou encore Bruce Springsteen, withney huston etc ^^ |
|
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Jeu 9 Avr - 23:34 | |
| Oui ça vaut mieux qu'Akon franchement. Ca aurait redoré un peu plus les premières parties. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
MJ-Fan Membre Or

| Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Jeu 9 Avr - 23:47 | |
| Oui c'est ce que j'ai dis plus haut. De toute façon ! Sur le moment on s'en foutera tellement on voudra en profiter un max de cette journée. |
|
 | |
MJGenius Part' & Collect'

Nombre de messages: 524 Age: 23 Localisation: Rivery (80) Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Ven 10 Avr - 1:49 | |
| | little-susie a écrit: | CONTENU SUPPRIME.
SANCTION SANS APPEL POUR LITTLE-SUSIE.
BANNISSEMENT PROVISOIRE DE QUELQUES JOURS.
Human Nature & PacinoStyle |
J'en ai marre ! J'arrive toujours trop tard ! Je passe sur tout les forums plusieurs fois par jours (oui j'ai que ça à faire ...) et j'ai loupé un grand moment de poésie apparement ... La grossiereté est la seule défense des gens qui se savent le dos au mur
Bref ... pour Akon je maintiens ! Je serait content de le voir quand il aura appris à chanter  |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | Sujet: Re: [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson Sam 11 Avr - 22:56 | |
| Boh c'est pas gentil  il sait chanter le Akon  C'est juste que comme beaucoup d'artistes, l'argent l'a incité à suivre la voie du très très commercial. Il a fait de très bons morceau je trouve. _____________________________________ | Spoiler: | | |  | [/center] |
|
 | |
| | [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson | |
|