Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Mar 21 Avr - 0:07

[DEMENTI]
Leona Lewis en duo avec Michael
sur "Scream" ?

(+UP démenti)

Vu sur le FaceBook de MJJ Breaking News Cool

Traduction
La chanteuse de "Bleeding Love" a rapporté à plusieurs personnes qu'elle allait rejoindre la star de la pop sur scène durant ses concerts Londonnien qui se dérouleront cet été, avouant ainsi qu'elle était une grande fan.
Quand on l'a questionnée au sujet des rumeurs, Leona a déclaré avec un sourire: "Je ne sais pas, J'aimerai performer avec Michael Jackson. Alors nous verrons."
Le mois dernier, il a été annoncé que Michael voulait que Leona interprète la "partie" de Janet dans le duo de 1995, "Scream", pour les concerts "This Is It" qui se dérouleront à l'O2 Arena de Londres.
Une source a déclaré: "Michael a une liste de chanteurs qu'il verrait bien sur cette partie de "Scream" - et Leona est top. Il ne l'a pas encore "approchée" mais il est un grand fan de ce qu'elle fait.
"Elle est connue un peu partout dans le monde et il pense que ce duo pourrait booster leurs carrières respectives"
[...]

Article original:
Citation:
The 'Bleeding Love' singer has fuelled reports she will join the pop superstar on stage during his London residency this summer by revealing she is a huge fan.
When asked about the rumours, Leona said with a smile: "I don't know, I'd love to perform with Michael Jackson. So we'll see."
Last month, it was claimed Michael wants Leona to perform his sister Janet's part from their 1995 duet 'Scream' for his 'This It It' shows at London's O2 arena.
A source said: "Michael has a list of singers he feels could do Janet justice - and Leona is top. He hasn't approached her yet but he's a big fan of everything she has achieved.
"She's massive all around the world and he feels this duet would give both their careers an even bigger boost.
"
Meanwhile, Leona has spoken out about her relationship with Simon Cowell, who was her mentor when she won UK reality TV show 'The X Factor' in 2006.
The 24-year-old star still regularly speaks to the music mogul, but admits he can be difficult to work with.
She said: "I still talk to Simon lots, I am signed to his label and he's still very much involved in the things I do. He's honest, very brutal."

(C) BANG Media International

Source: Entertainment.eircom.net / MJJ Breaking FaceBook
Traduction par Human Nature @MJJ The Return

Spoiler:

Dernière édition par Human Nature le Dim 7 Juin - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
endymion
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Mar 21 Avr - 19:10

Leona Lewis ? Je ne sais pas du tout qui s'est Embarassed
MJGenius
Part' & Collect'
Part' & Collect'

Masculin

MessageSujet: Re: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Mar 21 Avr - 20:23

Oh non pas elle ... il peut pas prendre Janet ?!?
Natou
Partenaire
Partenaire

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Mer 22 Avr - 0:30

Moi aussi, j'aimerais mieux Janet, mais la rumeur n'est pas confimer encore. Ça reste à voir...
miss jackson
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Jeu 23 Avr - 21:46

bon choix de la pars de Michael
si ce n'est pas elle j'aimerai un duo avec alicia keys ce serai de la bombe!!
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Mar 28 Avr - 20:13

je ne la connais pas.
cricrijackson
Membre Single
Membre Single

Masculin

MessageSujet: Re: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Mer 29 Avr - 15:22

Moi non plus. Mais pourquoi pas^^
Voir le profil de l'utilisateur http://cricrijackson.fr.nf
mehdiblanket
Membre Platine
Membre Platine

Masculin

MessageSujet: Re: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Jeu 30 Avr - 1:10

Elle est belle si seulment je sors avec elle Wub
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Dim 7 Juin - 10:33

[DEMENTI]
Leona Lewis ne participera pas à This Is It.

La chanteuse britannique Leona Lewis a démenti la rumeur selon laquelle elle serait sur scène avec Michael Jackson pour les concerts de Londres.
Elle a confié à thelondonpaper.com : “Ce n’est pas vrai. Si cela avait été le cas, cela aurait été fantastique. Il est tellement incroyable ".
Interrogée pour savoir si , selon elle, M. Jackson sera capable de faire ces 50 shows, la jeune artiste a répondu : “Je pense que cela va très bien se passer. Les gens de son entourage ne l’auraient pas laissé faire s’ils ne pensaient pas qu’il en était capable. Et puis, après tout, il est MICHAEL JACKSON !"

Sources : thelondonpaper.com / MJLegend

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
K.O.P
Tchat Box
Tchat Box

Masculin

MessageSujet: Re: [DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)   Dim 7 Juin - 11:58

ah! sa règle le problème elle ne participeras pas.mais apparemment elle a un profond respect pour michael jackson sa fait plaisir a voir

[DEMENTI] Leona Lewis ne sera pas l'aventure This Is It. (+UP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1