Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [CONFIRME] Le duo britannique ''Signature'' participeront aux concerts à l''O2 ! (+UP Imposteur ??)   Ven 8 Mai - 15:06

[CONFIRME]
Le duo britannique 'Signature'
participeront aux concerts à l'O2 !

(+UP Imposteur ??)

Le duo britannique Signature, composé des danseurs Suleman Mirza et Madhu Singh,
a récemment confirmé qu'ils allaient participer aux concerts de Michael Jackson.

Des rumeurs concernant leur participation en première partie circulaient déjà depuis quelques temps, mais il semble que le duo voulait attendre mai avant de donner plus d'informations.

Pour le moment nous ne savons pas en quoi consistera leur participation, il se pourrait qu'ils fassent partie des artistes qui se produiront en première partie, qu'ils soient intégrés dans le concert lui-même, ou bien qu'ils participent à l'aftershow.

Signature s'est fait connaître du grand public l'année dernière grâce à leur participation remarquée à l'émission Britain's Got Talent. Lors de leur première apparition, ils ont su créer la surprise en faisant prendre une tournure inédite à ce qui ne ressemblait au départ qu'à un banal numéro de "performer" Michael Jackson. Ils ont ensuite fait leur chemin jusqu'à la finale où ils ont fini seconds.

Vous pouvez revoir leurs prestations ci-dessous :

Source : MaximumJackson (Thanks Quest4peace) / MJDreams.net

Spoiler:

Dernière édition par Human Nature le Jeu 14 Mai - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
MJGenius
Part' & Collect'
Part' & Collect'

Masculin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Ven 8 Mai - 21:08

Je les sent mal ces concerts Closedeyes
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Ven 8 Mai - 21:16

Non pas moi^^

Je pense que ça peut être sympa! Ils sont bien ces deux gars je trouve Smile

Spoiler:

cricrijackson
Membre Single
Membre Single

Masculin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Sam 9 Mai - 9:46

OH MAIS CEST SUPERBE ! je suis trop fan de ces gars là, trop forts vraiment ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://cricrijackson.fr.nf
endymion
Membre Single
Membre Single

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Sam 9 Mai - 11:34

C'est une bonne nouvelle Rolling Eyes ça apportera un peu de fraîcheur et d'humour aux show Hihi
YuRiPa
Jap' / Faune&Flore
Jap' / Faune&Flore

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Sam 9 Mai - 13:09

Human Nature a écrit:
Non pas moi^^

Je pense que ça peut être sympa! Ils sont bien ces deux gars je trouve Smile

J'suis d'accord, je connaissais pas ces deux hommes mais j'ai bien aimer, ils sont drôles XD

dommage que je ne vais pas au concert snif
Voir le profil de l'utilisateur http://malanoah.skyrock.com/
MJGenius
Part' & Collect'
Part' & Collect'

Masculin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Sam 9 Mai - 17:02

C'est la porte ouverte à tous les participants aux jeux de télé réalité, c'est n'importe quoi. Je persiste à dire que Michael ne doit pas se rabaisser à ce genre de futilités artistiques.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Sam 9 Mai - 17:05

Non, je pense qu'il ne faut pas voir ça comme ça Wink
Le fait qu'il 'prenne' des gagnants/participants de télé-réalité, qui plus est, dansent sur ses chansons, etc... ce n'est pas se rabaisser, mais leur donner une chance et montrer le côté humain et non un Michael égoïste... Enfin, je n'arrive pas trop bien à m'exprimer, j'espère que vous comprenez le fond de ma pensée Smile

Spoiler:

MJGenius
Part' & Collect'
Part' & Collect'

Masculin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Sam 9 Mai - 17:08

Oui je comprend bien Wink
Je trouve dommage d'attirer l'attention sur des danseurs moyens alors qu'il fait son grand come-back. C'est certainement sa dernière chance de revenir et de rétablir son image donc c'est un peu déconcertant de le voir s'entourer de n'importe qui ... je trouve.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Sam 9 Mai - 17:11

Je comprends ce que tu penses^^
En fait, je pense qu'on a encore du mal à s'imaginer comment vont se dérouler les concerts^^
Perso, je n'ai jamais assister à un de ses concerts et donc je ne sais pas comment étaient les autres, les premières parties et tout le tralala Smile

Spoiler:

streetwalker
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Dim 10 Mai - 18:16

Perso, je pense pas que ce soit des danseurs moyens. Je les trouve trop géniaux ces types.
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Dim 10 Mai - 18:19

On est bien d'accord Happy

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Mer 13 Mai - 22:02

Message de S.Mirza sur le forum Maximum-Jackson !

Suleman Mirza, du duo Signature, a posté sur le forum Maximum-Jackson pour confirmer qu'ils allaient faire la première partie des concerts de Michael Jackson à l'O2.

Voici ce qu'il a écrit :
Citation:
Je suis actuellement aux USA, et j'ai désormais l'autorisation de vous donner les informations suivantes.

Madhu et moi-même sommes en train de perfectionner notre numéro pour la première partie sur la tournée de Michael.
On nous a demandé de danser deux numéros différents pour la première partie, dont l'un introduira le véritable début du concert.
Nous allons danser notre version de "Billie Jean", suivi d'une collaboration entre Michael et moi-même sur "Dangerous".

Les négociations ont été longues et difficiles car nous étions en concurrence avec l'excellent performer "Navi".

Nous sommes très honorés d'avoir cette opportunité, et nous espérons que ces informations seront utiles pour tous les fans.

Rendez-vous à l'O2.

Suleman

Il a également précisé qu'ils n'étaient pour le moment disponibles que pour un petit nombre de dates, mais qu'ils étaient en train d'essayer de libérer leur emploi du temps pour être présents pour plus de dates.

Il a confirmé qu'il y aurait d'autres artistes de première partie aux autres dates, et que si Signature ne pouvait pas faire toutes les dates prévues, il y avait un plan de secours.

Suleman a aussi dit que Michael nous surprendrait sur les 5 dernières dates de This Is It, et qu'il avait entendu des bruits de couloir à propos d'un retour de Slash à la guitare.

Source : Maximum-Jackson / MJDreams.net

Spoiler:

streetwalker
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Jeu 14 Mai - 17:41

Ah Slaaaaaaaaaaaaaash (L)
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)   Jeu 14 Mai - 23:50

Imposteur?

Vu sur le MJDreams [merci micha^^]
Citation:
Oops! Il semble que cette dernière annonce provienne d'un imposteur!

Le vrai Suleman Mirza a mis les choses au clair en disant que cette annonce était complètement fausse, et que s'il avait quelque chose à annoncer, il le ferait via son site officiel d'abord, puis sur MJJCommunity via son ami mo_rizwan.

Il dit aussi que pour le moment il ne confirme ni ne dément sa participation au This Is It, ce qui veut donc dire que même s'il participe, rien ne garantit qu'il s'agira d'une première partie.

mo_rizwan sur MJJC :
Citation:
Dear MJ Fans, Community & Friends:

I very rarely respond to rumours, fabricattions, praise and criticism regarding myself or Signature. I believe everyone has a right to their opinion and have been educated and taught to respect that, if it is constructive and useful. I, like every other Michael Jackson fan around the world, am very excited and happy at the thought of Michael Jackson returning to the stage. We, as Michael Jackson fans, all know that this is a historical moment in Entertainment HIStory and without doubt will be the greatest show on Earth.

This is our time (one which we have waited for for over 10 years) thus a very joyful and happy occasion. Therefore, it is very disappointing that some people out there want to ruin the experience for the rest of us.

I am writing in response to this so-called announcement that Signature are supporting Michael Jackson on the 'This Is It' Tour on the MaxJax Forum: http://www.maximum-jackson.com/discussion/showthread.php?t=9135

I would just like to confirm; this is a FAKE announcement. This is not the Real Suleman Mirza. It is appaling that people out there would mislead fellow Michael Jackson fans, and as a fan and the Real Suleman Mirza, I would like to confirm that the statement is categorically false. I have never used forums to announce any Signature-related activity and if there was such news, it would be announced OFFICIALLY ON THE SIGNATURE WEBSITE under the news section:

http://www.signatureofficial.com/

In response to the hundreds of people who have asked whether or not we will support Michael Jackson on the 'This Is It' Tour, I have always said "It would be an honour, privalidge childhood dream IF it came true", and also to watch this space. I am not going to confirm or deny any involvement which Signature may have on the tour, as this is not the proper way to do so, but I will state once again this imposters statement of Maximum Jackson is False.

Today's rumour on Maximum Jackson does come across believable because I was recently in the states, but if it has got something to do with Michael Jackson, I reiterate I WOULD NEVER announce such a thing and be disrespectful to Michael Jackson & the fans by announcing it on a Public Forum. I believe the fans (of which I am one) and Michael Jackson deserve more respect. I hope this clears up any confusion and for future reference, any news will be announced on the website first and then after maybe my official MySpace, FaceBook and Twitter etc... etc... pages.

PLEASE BE AWARE OF IMPOSTERS AND TABLOIDS QUOTING ME OR SIGNATURE. If it is on www.signatureofficial.com, then it is true. As you can see, the News section currently discusses my experience with Oprah Winfrey and Michael Jackson producer David Foster in the States...there is no mention of 'This Is It' Tour. I love the Michael Jackson fans dearly and sincerely. You are like my Family as I am a Michael Jackson fan first, and then any sort of a Tribute Artist. If I have been successful, it is down to the support of you, the Michael Jackson fans, and the inspiration by the KING himself. It is for this reason I felt it necessary to respond to todays rumours. I promise you that if something happens for Signature regarding 'This Is It', I shall officially announce it on MJJCommunity.Com through Mo (mo_rizwan) after it has been announced on my website.

Can you please spread the word, as a lot of fans are being mislead.

I wish you all well and here's to the Summer of 2009.

God Bless
Love,

Suleman Mirza
http://www.signatureofficial.com/
http://www.youtube.com/sulemaninfo

Citation:
NB. I've just got off the phone with Suleman, and he said he will not respond to any future statements regarding him or Signature, so the onus is on us to decipher what is true or not true by visiting his website.

I'm glad Suleman decided to do this today, as I've known him for years and would usually just stay quiet and ignore it. I guess it shows he cares.

Spoiler:

[CONFIRME] Le duo britannique 'Signature' participeront aux concerts à l'O2 ! (+UP Imposteur ??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant