Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [RUMEUR] Une société tenterait d'annuler les concerts de michael Jackson Lun 11 Mai - 19:03
[RUMEUR] Une société tenterait d'annuler les concerts de michael Jackson
La compagnie AllGood Entertainment vient de demander l'annulation pure et simple des concerts de Londres pour la raison suivante :
Fin 2008 ils ont signé un contrat avec les Jacksons et Janet pour une tournée familiale prévue en 2009. Frank Dileo a signé pour Michael en tant que son manager (quelqu'un lui a dit qu'il s'est fait viré il y a 20 ans?) pour assurer sa participation et le contrat stipulait que MJ n'avait pas le droit de donner de concerts dans les 18 prochains mois.
AllGood Entertainment estime donc que la clause d'exclusivité a été violée et cette tournée tant espérée et attendue par la famille n'aura sans doute jamais lieu...
Pas de soucis à se faire étant donné que Michael Jackson n'a rien signé mais cette affaire est très révélatrice du climat entre Michael et sa famille.
Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [RUMEUR] Une société tenterait d'annuler les concerts de michael Jackson Lun 11 Mai - 19:13
Rien signé? Pour une tournée il n'est pas censé signer quelque chose? Et puis ce qui est étrange c'est qu'ils mentionnent Dileo, mais il a été viré il y a un bon bout de temps déjà Donc je ne vois pas ce qu'il vient faire là hein...