| | [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [CAMERA] ''This Is It'' filmés puis en DVD Haute Définition... ? Mer 13 Mai - 17:33 | |
| [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ?
Michael Jackson et sa caméra RED... Cela ne vous aura pas échappé, la nouvelle photo officielle, qui accompagnait le communiqué publié dernièrement à propos de Kenny Ortega, était pour le moins surprenante. [cf topic ICI] Nous aurions pu nous attendre à voir un Michael Jackson répétant avec ses danseurs ou discutant avec ses metteurs en scène, et la photo qui nous est montrée nous présente Michael Jackson, effectivement accompagné par son metteur en scène Kenny Ortega, mais regardant dans le viseur d'une caméra. Et si ce choix n'était pas anodin? Car Michael Jackson n'utilise pas n'importe quelle caméra... Il est en train d'utiliser une caméra RED! Ces caméras permettent de filmer en ULTRA-haute définition et de capturer le moindre détail avec une précision jamais vue auparavant.Il est fort possible que Michael souhaite filmer les concerts, et même les répétitions avec de telles caméras, afin de nous proposer un DVD Haute Définition. Plus intéressant encore, ces caméras sont capables de filmer en 3D, et pourraient tout à fait permettre une diffusion en 3D dans des salles de cinéma équipées pour diffuser des films en RealD (le format utilisé pour les films en 3D récents, tels que Meurtres à la Saint Valentin 3D, ou Monstres contre aliens). À noter que le groupe U2 a déjà utilisé cette technologie pour U2 3D, un film basé sur leur Vertigo Tour, et sorti en 2008 dans les salles équipées RealD ainsi que les IMAX 3D, et Disney a également sorti l'an dernier un film en 3D basé un concert de Miley Cirus (l'actrice qui interprète l'héroïne de la série Hannah Montana). Kenny Ortega apparaissait d'ailleurs dans ce film. Pour plus d'infos sur les caméras RED: >> http://www.red.com/ <<
Sources : Maximum-Jackson / MJDreams.net
_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ? Mer 13 Mai - 17:40 | |
| |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29700 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6847 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ? Mer 13 Mai - 17:43 | |
| Oui, j'ai hâte qu'il sorte ce DVD, mais cela prendra du temps |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ? Mer 13 Mai - 18:25 | |
| la classe! en 3d. c'est vraiment le top. Michael sait faire plaisir aux fans |
|
 | |
Natou Partenaire

| Sujet: Re: [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ? Mer 13 Mai - 19:32 | |
| Eh oui, il est comme ça !^^ |
|
 | |
endymion Membre Single

Nombre de messages: 51 Age: 37 Localisation: lyon Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ? Mer 13 Mai - 21:05 | |
| A mon avis le dvd ne sortira pas avant la fin de la tournée, soit au plutôt en mars 2010, on a le temps de voir venir.  |
|
 | |
Human Nature Admin

| |
 | |
mjhistory Membre Hit

Nombre de messages: 138 Age: 29 Localisation: annecy Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ? Sam 16 Mai - 15:30 | |
| alors là, ce serait du jamais vu!! on aurait droit à un DVD du concert si seulement, je demande que ça. si au passage, il peut se décider à nous offrir ces autres concerts, par exemple un super coffret collector  je veut bien |
|
 | |
Paci' Admin

Nombre de messages: 3880 Age: 22 Localisation: c'toi la Localisation Humeur: c'toi l'humeur Date d'inscription: 18/05/2008
 | |
 | |
MJ-Fan Membre Or

Nombre de messages: 717 Age: 25 Localisation: Paris Humeur: EXCITEE Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ? Mar 19 Mai - 11:39 | |
| j'espère bien on en garderait un merveilleux souvenir après le show vu en vrai |
|
 | |
| | [CAMERA] 'This Is It' filmés puis en DVD Haute Définition... ? | |
|