Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[MAGIE] Le magicien Ed Alonzo collabore avec Michael Jackson sur le This Is It Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [MAGIE] Le magicien Ed Alonzo collabore avec Michael Jackson sur le This Is It Tour   Jeu 21 Mai - 19:09

[MAGIE]
Le magicien Ed Alonzo collabore avec Michael Jackson
sur le This Is It Tour

Selon E! Online, le magicien Ed Alonzo (qui travaille actuellement pour Britney Spears et son "Circus Tour") devrait être celui qui apportera une touche de magie aux concerts de Michael Jackson... Voici ce qu'il a déclaré ce vendredi :

"J'ai rencontré Michael Jackson il y a quelques jours et suis maintenant officiellement en train de créer des tours de magie et des illusions pour ses concerts. Je ne monterai pas sur scène avec lui comme je le fais avec Britney. Je me contente de créer les effets magiques demandés par Michael".

Michael Jackson "connaît très bien la magie et a déjà mis en oeuvre des illusions dans ses spectacles précédents", a expliqué Alonzo.

Puis il ajoute : "Michael a deux numéros en tête qui font appel à des éléments magiques que je crée. Je dois lui faire la démonstration de ces effets la semaine prochaine. Ensuite, les accessoires seront fabriqués et il commencera à répéter. Je lui apprendrai les tours et l'aiderai à les mettre en scène".

Source : ElusiveShadow.com / E! Online

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

[MAGIE] Le magicien Ed Alonzo collabore avec Michael Jackson sur le This Is It Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1