Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Lun 1 Juin - 1:16
[MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3)
La boutique de merchandising Michael Jackson spéciale "This Is It" bientôt sur le site officiel de l'O2 Arena de Londres... Le site officiel de l'O2 Arena de Londres proposera très prochainement sa boutique en ligne de merchandising Michael Jackson spécial "This Is It".
La page à visiter sera >> http://merchandise.theo2.co.uk/ <<
Source : MJFrance (merci micha@MJDreams)
Dernière édition par Human Nature le Sam 11 Juil - 18:53, édité 1 fois
Nombre de messages: 37 Age: 33 Localisation: Québec Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Mer 3 Juin - 12:34
Il y aura un site officiel lancé bientôt pour les produits "This is it", sur le site de l'O2 il y aura également des produits à vendre mais je crois que c'est pas disponible pour tous les pays.
Nombre de messages: 1504 Age: 20 Localisation: 78 Date d'inscription: 20/05/2009
Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Mer 3 Juin - 15:31
sa c'est sur sa si sa ne l'est pas dispo en france dans aucun autre pays ces dispo a par l'angletterre car on est les plus prés d'eux geographiquement.
Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Ven 3 Juil - 0:12
La boutique officielle française dédiée au merchandising de la tournée "This Is It Tour"...
La boutique officielle française dédiée au merchandising vient d'être mise en ligne sur michaeljacksonmerch.com Voici leur message : "Michael Jackson avait validé un nombre important de visuels en prévision des concerts à l'O2. Nous vous en proposons une première sélection en hommage à l'artiste qui nous a quitté brutalement peu avant son retour sur scène à Londres.
Tous les articles sont actuellement en pré commande. Les commandes seront livrées à partir du 27/07/2009"
Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Lun 6 Juil - 15:01
Mais on dirait que les t shirts ont augmentés !! La 2ere fois que j suis allée ils étaient à 19€99 je crois ou alors je me trompe... J'espère que ca va pas trop augmenter !
Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Lun 6 Juil - 18:30
M-Dolla11 a écrit:
YOOH a écrit:
Merci beaucoup, je viens de commander 2 T-Shirt
T'as pris lesquels ??? Moi j'aime bien I love MJ + O2 2009 !
Alors j'ai acheter le I LOVE MJ aussi et celui ou il est écrit MICHAEL JACKSON avec Michael en periode BAD T-Shirt blanc (depuis le temps que j'en voulais 1 comme sa!) Mais la je vais m'en reprendre 1 que je n'avais pas vue de suite! je les vue une fois mon achat fait!
Edit : la je viens de me prendre celui ci! (c'est pour homme mais j'adore)