M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Mar 7 Juil - 10:58 | |
| Tous les maillots sont si beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais moi j'aimerais avoir un t-shirt avec écrit "RIP MJ" ce sont ses t-shirt hommage !!!!!!!! On peut les acheter en France ???? |
|
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Mar 7 Juil - 11:05 | |
| Sur ebay tu peux en trouver Part contre, je te déconseille la chine car c'est encore plus long qu'une commande en France, ou en Allemagne! Le mien le blanc la, proviens de l'Allemagne. je les reçu hier alors que c'était la semaine dernière que je les commander! http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=T-Shirt+michael+jackson&_sacat=See-All-Categories |
|
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Mar 7 Juil - 11:14 | |
| Merci !!!! Mais c'est sur ce site ?? Car j'ai toujours peur de me faire avoir lol!!!! C'est des particuliers qui vendent sur ebay ?? |
|
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Mar 7 Juil - 11:53 | |
| oui particulier ou professionnel après il faut regarder les évolution des vendeur et a combien il sont! si il ont 100% c'est bon! même voir 96 ou 98% ^^ |
|
M-Dolla11 Membre Hit

| Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Mar 7 Juil - 16:18 | |
| Ah ok merci beaucoup !!!!!!!!!!!  |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | |
YOOH Membre Hit

| Sujet: Re: [MERCHANDISING] Boutique spéciale This Is It ! (+UP Nouveaux produits p.3) Sam 11 Juil - 23:05 | |
| je suis deg je voulais me prendre un mug et une ceinture mais plus de tune avec tout ce que j'ia acheter sur Michael Dit au faite c'est la ceinture complète ou juste le truc de la ceinture la (ceinturon je crois) ?? |
|