|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: texte quelle chanson?? Dim 7 Mar - 14:40 | |
| Alors j'ai appris que l'amour n'est pas possession Et j'ai appris que l'amour n'attendra pas Maintenant j'ai appris que l'amour avait besoin d'expression Mais j'ai appris trop tard |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: texte quelle chanson?? Dim 7 Mar - 15:37 | |
| Dur Je reviendrais jouer ce soir ! |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: texte quelle chanson?? Dim 7 Mar - 15:41 | |
| She out of my life  |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: texte quelle chanson?? Dim 7 Mar - 17:37 | |
| Oui ^^ A toi  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: texte quelle chanson?? Lun 8 Mar - 22:06 | |
| Il existe un endroit dans ton coeur, Et je sais que c'est l'amour Et cet endroit pourrait être plus éclatant que demain Et si tu essayes vraiment Tu verras qu'il n'y a nul besoin de pleurer Dans cet endroit, tu sentiras l'absence de blessure ou de douleur Il existe des manières de se rendre là bas Si tu sais assez te soucier des vivants Créez un petit espace Pour créer un endroit meilleur...Je l'aime beaucoup celle-ci ! Beau sens  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: texte quelle chanson?? Lun 8 Mar - 22:24 | |
| Heal The World  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: texte quelle chanson?? Mar 9 Mar - 21:02 | |
| Oui ! J'adore cette chanson et sa puissance morale !  A toi Leia !  |
|
 | |
Leia Membre Ultimate

Nombre de messages: 6945 Age: 17 Localisation: Sud-Ouest Humeur: :) Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: texte quelle chanson?? Mar 9 Mar - 22:04 | |
| Je donne mon tour car j'ai pas le temps pour jouer  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2443 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: texte quelle chanson?? Mar 9 Mar - 22:07 | |
| je prend Justement la nuit dernière J'ai pensé que je t'entendais pleurer Me demandant de venir Et de te prendre dans mes bras Je peux entendre tes prières Ton fardeau je porterai Mais d'abord j'ai besoin de ta main Et alors l'éternité peut commencer _____________________________________"So They Came Into The Outway, It Was Sunday - What A Black Day"© Smooth Criminal| Spoiler: | | |  |
 |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: texte quelle chanson?? Mar 9 Mar - 22:32 | |
| You Are Not Alone  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: texte quelle chanson?? Mar 9 Mar - 22:33 | |
| You are not alone
trop tard |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: texte quelle chanson?? Mar 9 Mar - 22:34 | |
| Youhou !  (Natou... je fais la page 3...)  |
|
 | |
MJThriller Galerie & Partage

Nombre de messages: 2443 Age: 16 Localisation: Perpignan Humeur: Toujours bonne quand j'écoute Michael ! Date d'inscription: 25/12/2009
 | |
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6846 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: texte quelle chanson?? Mar 9 Mar - 22:36 | |
| Bon, à toi de jouer miss tu l'as eu avant moi  |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

| Sujet: Re: texte quelle chanson?? Mar 9 Mar - 22:39 | |
| Merci ! Et elle m'a promis qu'un jour Nous vivrons ensemble pour l'éternité Nous avions fait nos voeux Pour vivre notre nouvelle viePour moi, celle-ci c'est du par coeur  |
|
 | |
|