|
|
| Auteur | Message |
|---|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [MAGAZINE] "Vibrations" Jeu 11 Juin - 15:12 | |
| [MAGAZINE] Le magazine Vibrations consacrera son prochain Hors-Série à Michael Jackson (+UP p.2) Le magazine Vibrations consacrera une édition Hors-Série de son magazine entièrement à Michael Jackson. Vibrations étant un magazine totalement consacré à la musique, le hors-série contiendra des interviews de musiciens qui ont travaillé avec Michael. Le magazine, qui fera 84 pages, sortira le 3 juillet en France et en Suisse. Pour saluer le retour de MICHAEL JACKSON, VIBRATIONS consacre au King Of Pop une édition collector du magazine, 84 pages en grand format. Cette luxueuse édition sortira en kiosque quelques jours avant les premiers concerts de l'artiste à Londres prévus le 13 juillet et tous SOLD OUT.
Pour raconter sa vie et surtout SA MUSIQUE et SES CHANSONS, ce numéro met un accent particulier sur l'image. En 100 PHOTOS, le parcours du King Of Pop se raconte au fil de sa carrière, des JACKSON 5 jusqu'à aujourd'hui, en passant par les années THRILLER, BAD, et DANGEROUS.
MICHAEL IS BACK. AND YES, HE CAN!Source : Vibrations Magazine / MJDreams.net (Merci à TheFace @ KOP Discussion) _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Human Nature le Dim 13 Déc - 13:13, édité 1 fois |
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Jeu 11 Juin - 18:48 | |
| j'irais l'acheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Dim 21 Juin - 19:14 | |
|  L’édition hors-série collector du magazine “ VIBRATIONS“, qui sera en vente le 3 juillet, est actuellement en précommande sur le site Vibrationsmusic.comAu programme 84 pages consacrées au Roi de la Pop, illustrées par 100 photos. Sources : MJFrance / MJDreams / MJLegend
***************Vu sur le MJDreams. Scan d'une page d'un exemplaire du magazine, annonçant le numéro spécial: Posté par mjdatabank sur NMJ_____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
chuckiss Membre Platine

Nombre de messages: 1445 Age: 27 Localisation: chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael Humeur: Perverse lol Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Ven 3 Juil - 13:52 | |
| je l'ai acheter tout à l'heure il es géniale je vous le conseil, un truc qui m'as un peu déçue pas de posters snif lol |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Ven 3 Juil - 14:42 | |
| oh merci je vais l'acheter ce soir  quand vous connaissez des mag special MJ pourriez vous l'indiquer car je ne vais jamais en librairie merci ce serais sympa  |
|
 | |
Mina Membre Single

Nombre de messages: 96 Age: 18 Localisation: Genève Humeur: Je t'adore,repose en paix,kiss Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Ven 3 Juil - 22:03 | |
| oooh,il faut que je l'achète,lol. |
|
 | |
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Ven 3 Juil - 23:43 | |
| Ah je les acheter tout a l'heure! il est Magnifique!  |
|
 | |
loveMJ Membre Or

Nombre de messages: 933 Age: 35 Localisation: gard Date d'inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Dim 5 Juil - 21:37 | |
| je n'est pas trouver le magasine "vibrations" mais j'ai trouver celui ci (voir plus bas) "le point" il est pas mal il y a 70 pages environ.demain j'irai voir dans une autre librairie pour trouver "vibrations". |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Dim 5 Juil - 21:47 | |
| on peut le trouver en liosque cette revue? |
|
 | |
*Dangerous-Girl* Membre Hit

Nombre de messages: 252 Age: 26 Localisation: Charente Humeur: Assez borderline! Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Dim 5 Juil - 22:47 | |
| Je n'étais pas au courant pour ce mag, dés demain je fonce à ma librairie, merci pour l'info  |
|
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Lun 6 Juil - 9:29 | |
| moi aussi je l'ai acheté vendredi,mais je ne l ai pas encore lu,je n'ai plus le courage de regarder ses photos!!! écouter sa musique!!!!sa voix!!!sans avoir cette grosse boule dans ma gorge!!!!je ne sais pas combien de temps cela va durer?Mais j'ai très mal depuis son décès!!!ma fille m'a acheté il y a 3 mois un autre livre que j'avais commençé,idem.j attends d'aller mieux,jespère!pour pouvoir les lire  !!! |
|
 | |
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | |
 | |
val39 Membre Hit

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: Neverland!!! Humeur: Triste... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Lun 6 Juil - 17:46 | |
| Je m'en doute!!!puisque tout de MICHAEL est parfait!!!  |
|
 | |
queen of pop Membre Platine

Nombre de messages: 4368 Age: 30 Localisation: ??? Humeur: déprimée Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Lun 6 Juil - 22:28 | |
| val, je me sens pareil...  |
|
 | |
val39 Membre Hit

| Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Lun 6 Juil - 23:02 | |
| C'est super dur  !!!le pire est pour demain,et je suis dégoutée je pensais qu'il serait inhumé à Neverland  !!!Je m'épouvante ça va être plus que dur!!!!! |
|
 | |
|