YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Lun 6 Juil - 23:36 | |
| Ben y a kiwi qui a voulu faire passer a toute les fans du monde a ce qu'ont manifeste pour qu'il l'enterre a Neverland et aussi devant la maison blanche pour que Obama faisait quelques chose! bon nous fans française qui sont ici ont aurai peut être pu essayer de contacter quelqu'un pour le faire mais bon c'était impossible! |
|
Johnny Membre Single

Nombre de messages: 31 Age: 23 Localisation: France / Nord / Lille Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Lun 6 Juil - 23:49 | |
| Combien coute ce magazine? Parceque je suis fauché! xD Et j'aimerai bien l'avoir si il est si intéréssant. |
|
YOOH Membre Hit

Nombre de messages: 438 Age: 28 Localisation: Korea & Japan Humeur: Happy ♥ Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Lun 6 Juil - 23:52 | |
| 7€90 et je te le conseil beaucoup de photos de Michael ainsi que des Jackson Five  |
|
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Mar 7 Juil - 10:46 | |
| | YOOH a écrit: | | Ben y a kiwi qui a voulu faire passer a toute les fans du monde a ce qu'ont manifeste pour qu'il l'enterre a Neverland et aussi devant la maison blanche pour que Obama faisait quelques chose! bon nous fans française qui sont ici ont aurai peut être pu essayer de contacter quelqu'un pour le faire mais bon c'était impossible! |
C'est vrai que c'est pas facile depuis la France de faire quelque chose !!!!!! Moi je pensais que les fans la bas aurait du bloquer manifester jusqu'a ce qu'ils acceptent !!!! Mais bon il faut se dire que MJ n'habitait plus la bas et il y avait trop de mauvais souvenir avec ces histoires de FAUSSES pédophilie....  |
|
M-Dolla11 Membre Hit

Nombre de messages: 134 Age: 21 Localisation: Neverland... Date d'inscription: 04/07/2009
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Mar 7 Juil - 10:50 | |
| | Johnny a écrit: | Combien coute ce magazine? Parceque je suis fauché! xD Et j'aimerai bien l'avoir si il est si intéréssant. |
C'est vrai tu devrais l'acheter c'est un beau livre et ca fait une collection de plus de MJ !!!!  |
|
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29705 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [MAGAZINE] "Vibrations" Dim 13 Déc - 13:12 | |
| Article consacré à M.Jackson dans le numéro du mois de décembre.Le numéro de décembre du magazine « Vibrations » propose un article consacré à Michael Jackson, incluant une longue interview exclusive d'Harry Weinger, vice-président du département A&R d'Universal Music et responsable de la publication du disque « I Want You Back ! Unreleased Masters » sorti le 10 novembre 2009. [center]  Harry Weinger y fait notamment le point sur les inédits des Jackson 5 qui restent encore à paraître, et mentionne un nombre important de titres dont l'existence est ici rendue publique pour la première fois. Il évoque également ses travaux de rééditions liés à d'autres artistes Motown tel que Marvin Gaye dans cette interview réalisée à New York à la fin octobre 2009. L'article contient aussi un segment dédié au nouveau livre de photographies de Michael par Todd Gray « Before He Was King ».
Un magazine que tous les fans du Roi de la Pop liront avec beaucoup d'interêt.
Source : MJFrance _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|