Human Nature Admin

Nombre de messages: 29695 Age: 28 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: [MAGALI LEGER] évoque Michael Jackson [opéra] Sam 13 Juin - 21:17 | |
| [MAGALI LEGER] évoque Michael Jackson [opéra] Dans un reportage diffusé hier sur France 3, la soprano française Magali Léger [opéra] a évoqué son parcours atypique. Elle a avoué que plus jeune, elle ne vibrait pas au son des opéras de Mozart mais plutôt au son de la musique de…. Michael Jackson ! Étonnant pour une chanteuse lyrique fréquemment en tête d’affiche des meilleurs opéras du moment… Extrait :| Citation: | Question: Comment tout cela a-t-il commencé ? Vous êtes née dans une famille de musiciens ? M.L. : Pas du tout. (…) Mais c’était une famille de mélomanes. On écoutait de l’opéra tout le temps à la maison, (…) Mozart (…). Mais j’avoue qu’à l’époque , je n’étais pas très très sensible à ça.
Question : Que préfériez-vous à l’époque? M.L. : Je le dis vraiment ? (…) Michael Jackson [rires] , c’était pile [l'époque] !
Question : Thriller ? M.L. : Oui, c’est ça , exactement, … exactement. |
Puis, dans son parcours, Magali Léger s’est intéressée aux comédies musicales, avant de commencer à s’engager dans le chant lyrique et de rencontrer le succès qu’elle connait aujourd’hui dans l’opéra.
Sources : France 3 / MJLegend _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|