Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

This Is It: comment imaginez-vous le voyage, l'attente dans la file, les concerts... Racontez-nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: This Is It: comment imaginez-vous le voyage, l'attente dans la file, les concerts... Racontez-nous!   Dim 14 Juin - 16:58

This Is It:
comment imaginez-vous le voyage, l'attente dans la file, les concerts...
Racontez-nous!

Tout est dans le titre!

J'aimerai un peu savoir comment vous imaginez ces concerts. Comment vous imaginez la rencontre avec d'autres fans, l'attente devant l'O2, l'ambiance avant et pendant le concert. Comment vous imaginez votre voyage? Serein(e), stressé(e), angoissé(e)? Vous y allez avec quelqu'un / vous rencontrez d'autres fans là- bas?

Bon je commence, parce qu'à chaque fois que je lance un sujet je fais ma petite mâline et je vous laisse commencer Razz

Tout d'abord, on en parlait hier avec Smoothgirl et Queen Of Pop; je suis angoissée depuis que je sais que je vais enfin réaliser mon rêve! Lorsque j'ai vu que j'avais réussi à avoir les billets, j'en ai pleuré! Je n'arrivais pas à y croire. Puis quelques secondes après, j'ai réalisé et j'ai eu un grand moment de silence "Je vais voir loulou! je vais voir loulou!" [oui chacun l'appelle comme il veut, hein, moi c'est loulou Very Happy]
Puis, je me disais que j'avais encore du temps pour tout préparer, réserver les billets, faire le change, apprendre les bases de l'anglais (enfin m'y remettre)... Parce que entre mars et juillet, y'a tout de même 4 mois. Et puis, là en y repensant, il ne reste plus qu'un mois environ avant le grand jour! 1 mois! Et je n'ai rien préparé, juste tout réservé c'est tout! Je n'ai pas encore repéré le trajet de la gare à l'hôtel, de l'hôtel à l'O2... Faudrait peut-être que je m'y mette... Pareil pour le change, que j'y aille dans peu de temps. Pour le portable? C'est fait! La fonction "monde" est inclus dans mon tel, je n'ai plus qu'à l'éteindre et à le réallumer une fois à Londres, ouff! En revanche, c'est pas donné les communications, alors le premier qui me tel, finit au bûcher Very Happy !!
Plus le temps avance, plus je stresse. Je n'ai jamais pris l'Eurostar! Rien que de penser que je dois être là-bas Gare de l'Est 30 minutes avant l'embarquement, ça me stresse!
Puis, y'a la douane aussi?? Imaginez que je fasse "biiiiiip!!!! Madame veuillez retirer votre truc de vache qui rit s'il vous plait!! Very Happy" Ca me hante, même si je sais que mes piercings ne sonneront pas Razz Puis, les valises, le billet. Si je l'oublie??!! Et pis, arrivée là-bas, je sais que Smoothgirl et Queen of Pop, normalement viennent me chercher mais si on se rate? Je suis nulle en anglais! Comment demander des choses aux gens?? Bon certes, j'ai acheté des p'tits bouquins, mais quand même!!! Puis y' a le décalage horaire, bon c'est 1 heure, mais quand même! D'ailleurs 1h de moins ou de plus par rapport à ici?
Puis ensuite, je me demande comment est le métro là-bas, comment sont les rues, ca fait un bail que je n'y suis pas allée!! La dernière fois j'étais en classe de 5eme! Donc ca remonte!
Ensuite, la question de l'O2.... Ah l'O2!!! A quelle heure s'y rendre? Le concert est en début de soirée je crois certes... On est placés certes... Mais tout de même!! je sens que je vais y aller avec les filles en début d'aprem! Enfin je dis ça, mais on verra! Puis là-bas, j'aimerai voir Micha et Ben aussi, pourquoi pas les retrouver avant la file d'attente? Ah l'ambiance, je l'imagine déjà! Tous en train de chanter les chanson du King Of Pop, tout le monde se parle, toutes les langues se mélangent [je parles des langues parlées, pas des langues "le muscle" hein bandes de coquins Very Happy Razz] Personne ne se connait, mais on s'en fiche totalement!! On est toutes et tous là, pour la même chose, voir Michael Jackson!!
Ensuite on nous place dans la salle, et la toujours la même ambiance de folie!! Puis le grand moment où Michael apparaît! Je crois que je hurle, je chiale, je me roule par terre [oops, pardon...] Euh, les filles si je tombe par terre, merci de me relever et de me mettre des claques, je vous en serai reconnaissante Very Happy

Voilou!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: This Is It: comment imaginez-vous le voyage, l'attente dans la file, les concerts... Racontez-nous!   Jeu 18 Juin - 15:30

Je UP ce topic... Vous ne croyez pas que j'ai écrit un pavé pour que personne ne le lise, namého! Very Happy

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
queen of pop
Membre Platine
Membre Platine

Féminin

MessageSujet: Re: This Is It: comment imaginez-vous le voyage, l'attente dans la file, les concerts... Racontez-nous!   Ven 19 Juin - 9:00

Very Happy Very Happy Very Happy

Tu m'as fait rire Gazou.

Je te comprends, moi aussi, je suis stréssée. Le bouquin que j'ai acheté a plein d'infos sur Londres, et j'ai commencé à lire quelques trucs (aps tout quand même, j'ai la flemme Very Happy )
Concernant Mike, je suis incapable de te dire coment je l'imagine, parce que je n'imagine rien. C'est étrange, moi qui a l'imagination débordante, je suis complétement bloquée là. Mad
Je suis super excitée d'aller à Londres, c'est un petit rêve qui se réalise, j'imagine mes balades là bas, la fatigue et le plaisir qui en resulte, la visite de Abbey Road et la maison de Freddie Mercury, Hyde park et la statue de la princesse Diana, Trafalgar square, le parlement, tour bridge, mais quand j'arrive au point d'imaginer le concert il y a un grand blanc...

Je pense que ce sera quelque chose que je n'ai jamais senti, donc je ne peux même pas l'imaginer.

Mais ne t'inquiètes pas: ce sera un plaisir de te gifler (je n'ai jamais l'occasion de gifler quelqu'un, alors j'en profiterai Razz Very Happy )

This Is It: comment imaginez-vous le voyage, l'attente dans la file, les concerts... Racontez-nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1