Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

[DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Jeu 30 Juil - 7:44

je pense qu'il doit avoir peur de certains fans qui sont capable du pire Mad moi je le gifleré trés fort si je pouvais et je l'enfermeré a vie......et je l'insulteré de tout les noms grrrrr Diable
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Jeu 30 Juil - 12:38

moi aussi je sais pas vraiment ce que je ferai mais je crois que si je l'avais devant je lui sauterai dessus et je le taperai jusqu'a tant que je sois fatiguer Mad .
Je suis dégouter de savoir qu'il aurai pu vivre pu longtemps mais il a fallu qu'il y es un c....d qui viennent et qui nous l'enlève.
J'ai la rage contre ce sois disant médecin Diable
Je t'aime Michael tu me manque plus que tout Aahh
MJ Girl
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Jeu 30 Juil - 12:44

J'appelle méme pas ça un médecin, c'est un profiteur, un charlatan, et encore je reste polie....

Moi aussi MJ me manques, j'ai encore du mal à y croire.....Je l'aime et je l'aimerais toute ma vie !!!
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Jeu 30 Juil - 23:56

K. Chase, dernier chef-cuisinier
de Michael l’évoque

L’interview du chef cuisinier de Michael Jackson apporte des éléments intéressants sur le mode de vie de Michael Jackson et sur le comportement du Dr Murray.A la lecture de ses propos, il semble très difficile d’affirmer, comme certains l’ont fait, que les répétitions pour les concerts de Londres sont à l’origine d’une déchéance physique du King of Pop.
Ses proches collaborateurs n’ont de cesse de le décrire en forme, enthousiaste et prêt pour le show (Michael Bush, Christian Audigier, Karen Faye, Orianthi, Timor Steffens, Cherilyn Lee , etc.)

De plus, l’image d’une loque vivante véhiculée par bon nombre de médias et par l’imaginaire fantasmé des amateurs de la presse people semble bien loin de la réalité :Michael Jackson surveillait son régime alimentaire , comme le font la plupart des artistes qui préparent une tournée.

Vous lirez d’ailleurs ci-dessous, que Michael était très strict par rapport à son régime.

Concernant le jour du décès de M. Jackson, il semblerait qu’il soit mort avant l’heure indiquée par le Dr Murray.
L’absorption de certains médicaments est à l’origine de la mort de Michael Jackson mais contrairement aux affirmations grotesques entendues ça et là , le Roi de la Pop n’entendait pas échapper à ses concerts de Londres et ne prévoyait pas de mourir…
Le jour où Michael Jackson est mort, son chef-cuisinier a confié avoir trouvé étrange dès le début de son service que le docteur Murray ne vienne pas chercher le petit déjeuner de M. Jackson qu’il avait l’habitude de lui porter chaque matin.
Kai Chase, est un chef cuisinier que Michael avait engagé au mois de mars 2009 pour maintenir un régime alimentaire sain à base de produits frais pour lui et ses enfants.

Elle a décrit dans une interview accordée à l’Associated Press les derniers jours de Michael. Elle a également parlé du rôle de son médecin personnel, le Dr Conrad Murray, qui est maintenant l’objet d’une enquête pour « homicide involontaire ».
K. Chase a déclaré mardi qu’elle avait l’habitude de voir Murray aller et venir au domicile du Roi de la Pop.
Il arrivait en général entre 21h et 21h30, montait dans la chambre de M. Jackson , et restait parfois toute la nuit pour veiller sur son patient.

Le 25 juin, quand Kai Chase est arrivée à son travail, elle indique avoir vu le Dr Murray transporter des bouteilles d’oxygène. Lorsque ce dernier n’est pas venu chercher le petit-déjeuner de Michael, elle a pensé : « Peut-être que Mr Jackson fait la grasse matinée »
Elle ajoute : «J’ai commencé à préparer le déjeuner et puis j’ai regardé mon téléphone portable et j’ai vu qu’il était midi.
A 12h05 ou 12h10 , le Dr. Murray a descendu l’escalier et a crié « Va chercher Prince ! ». Il criait très fort. J’ai couru jusqu’à l’endroit où les enfants étaient en train de jouer. Prince a rejoint le Dr Murray et à partir de là, on a senti que l’atmosphère dans la maison était en train de changer.
J’ai marché dans le hall et j’ai vu les enfants. [Paris] pleurait. J’ai vu du personnel médical courir dans les escaliers.
»
À ce moment, K. Chase confie que le petit groupe – les enfants, leur nourrice, une femme de ménage et elle-même – s’est donné la main et a commencé à prier pour que tout aille bien pour Michael Jackson.
Cela a apaisé un peu les esprits.
Vers 13h30, des agents de sécurité lui ont indiqué ainsi qu’à d’autres membres du personnel de quitter le domicile, car « Michael Jackson [avait] été transporté à l’hôpital ».

Quand elle est sortie, elle a vu des ambulances dans la cour et une foule qui s’était rassemblée.
K. Chase décrit son travail quotidien :
Elle préparait des repas pour la famille et à l’occasion pour Murray. Michael était en pleine préparation pour ses concerts de Londres et lui avait donc dit : «Vous devez prendre soin de moi. »

La plupart du temps, Murray apportait à Jackson le petit-déjeuner qu’elle avait préparé (jus de fruits, muesli avec du lait d’amande).

Pour le déjeuner, Michael mangeait avec ses enfants des menus qui pouvaient parfois contenir des salades d’épinards, du poulet,…

La seule chose qui a éveillé sa curiosité, c’était ces bonbonnes d’oxygène. Chase a déclaré qu’elle n’avait jamais demandé ce qu’elles faisaient là. Elle ajoute qu’elle n’a vu aucun signe qui aurait montré que Michael était en mauvaise santé ou qu’il se droguait.

Elle précise à propos du Dr Murray : « Normalement, le matin, il apportait les bonbonnes d’oxygène de l’étage en bas, une dans chaque main ».
Comme le Dr Murray , K. Chase avait aussi été engagée pour accompagner Michael lors de son séjour londonien.
Le 23 juin, Michael Jackson lui a déclaré : « Je suis au point et je suis prêt à y aller ». Deux jours après, il était mort.

En général, Michael prenait le déjeuner et le diner avec ses enfants. Chaque repas était précédé d’une petite prière faite par Paris.
Après plusieurs semaines d’une alimentation saine , elle lui a soumis une suggestion :
S’accorder le samedi, une pause dans le régime : « faire des grillades de poulet avec du maïs en épi, ou essayer peut-être la cuisine mexicaine, etc. »
Selon elle , Michael a aimé l’idée, mais comme les concerts approchaient, il a préféré n’avoir que des repas basés sur une alimentation saine. Il lui a dit « Je suis un danseur » , et il ne voulait pas manger des aliments qui lui provoquent des crampes pendant qu’il danse.
Michael Jackson savait aussi avoir des petites attentions pour ses employés : un jour, Michael à offert à K. Chase un petit sac, en lui disant : « C’est pour vous, de ma part et de la part des enfants. »
En fait, c’était « un iPod Touch contenant l’album « Thriller 25 » (…) , car ses enfants lui avaient dit que je possédais toujours un walkman. »

Michael l’avait encouragée à écrire un livre de recettes. Elle l’a fait. Le titre provisoire de ce livre est « Fit for a King ». Il pourrait contenir des recettes qu’elle a mijoté pour le King of Pop, accompagné de quelques anecdotes croustillantes du temps où elle travaillait pour lui…

Sources : Associated Press / MJLegend / MJJProcessor.com

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 31 Juil - 7:33

Sad tout ces détails me touche tellement
MJ Girl
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 31 Juil - 8:11

Oui moi aussi ça me touche beaucoup..... Sad
fanny32
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 31 Juil - 11:09

oui ça fait très mal Cry Cry Aahh
MJ Girl
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 31 Juil - 19:57

En voiçi dautres qui font mal au coeur dsl. En tout cas moi elles m'ont touchée....Sad

http://actualite.portail.free.fr/people/31-07-2009/michael-jackson-les-revelations-de-sa-nutritionniste/
loveMJ
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 31 Juil - 20:33

la dernière phrase me noue l'estomac Cry
MJ Girl
Membre Or
Membre Or

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 31 Juil - 20:48

Oui, moi aussi Aahh
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 31 Juil - 22:31

Les résultats de l’autopsie de Michael Jackson
publiés la semaine prochaine

La publication des résultats de l’autopsie de Michael Jackson, initialement prévue cette semaine, a été reportée à la semaine prochaine, a annoncé mercredi l’Institut médico-légal de Los Angeles.

Les résultats de cette autopsie sont très attendus, car ils devraient permettre de lever le voile sur la nature des médicaments absorbés par Michael Jackson avant sa mort, le 25 juin à Los Angeles.
La dépendance du « roi de la pop » aux analgésiques, sédatifs et autres puissants somnifères pourrait en effet avoir été à l’origine de la crise cardiaque qui lui a coûté la vie, à l’âge de 50 ans.

Ed Winter, assistant-chef de l’Institut médico-légal de Los Angeles, a précisé que les résultats seraient publiés "la semaine prochaine", quand les rapports toxicologiques seront complets.
M. Winter a précisé que ce délai supplémentaire était dû à une assignation déposée par l’Institut médico-légal auprès de l’un des chirurgiens plastiques du chanteur, Lawrence Koplin, afin d’avoir accès à ses dossiers médicaux.
"Le docteur coopère" , a assuré M. Winter.

Mardi, la police de Los Angeles et des agents fédéraux américains avaient perquisitionné le domicile du dernier médecin de Michael Jackson, à Las Vegas (Nevada, ouest), moins d’une semaine après avoir perquisitionné l’un de ses cabinets, à Houston (Texas, sud).
Le docteur Murray est au centre des investigations après que la police eut retrouvé au domicile du chanteur des bouteilles de Propofol, un anesthésiant extrêmement puissant utilisé en milieu hospitalier.

Sources : LeMonde / AFP / MJJProcessor.com

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 31 Juil - 22:35

Déclaration de l’avocat de Conrad Murray
au sujet de la perquisition

Suite à la perquisition effectuée par la police au domicile du Dr Conrad Murray à Las Vegas, son avocat Ed Chernoff a fait diffuser le communiqué suivant :
Citation:
"Nous pouvons confirmer qu’à environ 8h du matin [heure locale], des officiers de la DEA, de la police de Los Angeles et de diverses agences locales ont débuté une perquisition au domicile et au bureau du Dr Conrad Murray à Las Vegas. Le mandat de perquisition autorisait les enquêteurs à rechercher des documents médicaux relatifs à Michael Jackson et à tous ses pseudonymes présumés. Le Dr Murray était présent au cours de la fouille de sa maison et a collaboré avec les agents. Les enquêteurs ont quitté la maison autour de midi après avoir saisi des téléphones portables et un disque dur d’ordinateur. A 14h, la recherche se poursuit au bureau du Dr Murray ".

Sources : ElusiveShadow.com / TMZ
(merci au MJJProcessor)

Spoiler:

Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 31 Juil - 22:59

Pistes de réflexion
sur le décès de Michael Jackson

Le site américain TMZ a publié cette nuit un nouvel article fournissant quelques pistes de réflexion sur les circonstances du décès de Michael Jackson. A ce stade, dans la mesure où aucune information officielle n’a encore été diffusée, cela doit seulement être considéré comme des hypothèses.

TMZ affirme que Michael Jackson a passé ses dernières heures dans la chambre de Conrad Murray. Ne voulant pas d’allers et venues dans sa propre chambre, il aurait utilisé celle de Murray pour recevoir ses injections de propofol. Il se trouvait donc dans le lit de Murray au moment où celui-ci lui a fait sa dernière injection, quelques heures avant sa mort. La police croit, selon TMZ, que cet arrangement était le même presque toutes les nuits. Le médecin ne passait pas ses journées au domicile de Michael Jackson (chose que semblait également dire la cuisinière Kay Chase, dont nous avons relayé les propos sur Elusive Shadow) : il arrivait le soir et repartait le matin. Les autorités pensent que le médecin venait régulièrement administrer du propofol au Roi de la Pop afin qu’il puisse dormir.

Les secours auraient retrouvé une perfusion vide et des bouteilles d’oxygène dans la chambre du médecin, ainsi qu’un stock de propofol caché dans un placard accessible via cette même chambre.

Le médecin aurait quitté la chambre alors que Michael Jackson recevait du propofol en intraveineuse, il est également possible qu’il se soit endormi. Il aurait découvert l’artiste en arrêt cardiaque vers 9h du matin, le jour de sa mort. L’une des théories sur lesquelles travaillent les enquêteurs affirme qu’après l’avoir trouvé mort ou en détresse, Murray aurait téléphoné à deux employées de son cabinet de Houston et leur aurait ordonné d’aller retirer certains cartons de son local de stockage. Le responsable dudit local avait confirmé à TMZ la venue de deux personnes le 25 Juin à 9h22, affirmant qu’elles étaient reparties avec « 3 à 5 boîtes » ainsi que d’autres objets.

TMZ a retrouvé ces deux femmes, qui sont en réalité deux soeurs, LaQuisha Middleton et LaQuanda Price. La seconde a été récemment licenciée. Les deux soeurs ont fourni une autre version des faits que celle donnée par le gérant du local de stockage et se sont contredites dans leurs déclarations : LaQuanda a affirmé ne pas s’être rendue au local le 25 Juin et a déclaré que sa soeur y était allée pour récupérer une boîte contenant des aiguilles usagées. Elle prétend ne pas avoir reçu d’appel de Conrad Murray lui ordonnant de se rendre au local. LaQuisha prétend quant à elle avoir simplement récupéré une chaise dans le local. Elle affirme également ne pas avoir reçu d’instructions particulières de Murray.

Les policiers ont échafaudé une théorie selon laquelle les 3 à 5 cartons récupérés par les deux femmes auraient pu contenir du propofol, que Murray aurait commandé depuis son cabinet de Houston (il a en effet le droit de commander, de prescrire et d’administrer ce type de substance au Texas, ce qui n’est pas le cas en Californie). Il aurait temporairement stocké le propofol à Houston et l’aurait envoyé via FedEx à Los Angeles lorsqu’il en avait besoin. Lors de la perquisition ayant eu lieu à Houston, la police a saisi une carte comportant des informations liées à FedEx.

Ce local avait été loué le 1er avril et le personnel s’y est rendu à 4 reprises avant la mort de Michael Jackson. Malheureusement, la caméra de surveillance était en panne le 25 Juin.

Sources : ElusiveShadow.com / TMZ
(merci au MJJProcessor)

Spoiler:

*Dangerous-Girl*
Membre Hit
Membre Hit

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Jeu 6 Aoû - 23:59

Merci pour les infos "Human Nature" ça me fend encore plus le cœur quand je me dit que si ce médecin charlatan n'avait pas était avec Michael il serait encore en vie à l'heure actuel Cry Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-sucre.blogspot.com/
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)   Ven 7 Aoû - 0:43

Michael Jackson prochainement enterré
au cimetière de Forest Lawn

Selon Entertainment Tonight, les détails de l’enterrement de Michael Jackson seraient en train d’être finalisés par la famille. C’est finalement le cimetière de Forest Lawn qui aurait été retenu pour accueillir le Roi de la Pop.

La famille aurait signé les documents nécessaires à l’organisation des funérailles. Rappelons que jusqu’à présent, les Jackson peinaient à trancher entre deux avis divergents : certains (notamment Joe et Jermaine) souhaitaient voir Michael Jackson enterré à Neverland, qui aurait alors pu être transformé en lieu de pèlerinage payant; d’autres (en particulier Katherine), respectant la mémoire du Roi de la Pop qui ne voulait plus retourner dans ce ranch, se prononçaient en faveur d’un enterrement à Forest Lawn.

Source : ElusiveShadow.com / ET Online
(merci au MJJProcessor)

Spoiler:

[DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant