| | [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Mer 7 Avr - 19:19 | |
| merci pour l'info Leia  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Mer 7 Avr - 19:24 | |
| Merci pour l'info, c'est bon à savoir et on a eu une preuve de ce genre dans l'article de TMZ. |
|
 | |
miss-michael-jackson Membre Or

Nombre de messages: 596 Age: 14 Localisation: nancy Humeur: La même que michael Date d'inscription: 03/01/2010
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Mer 7 Avr - 20:13 | |
| |
|
 | |
Pommejaune Traductrice

Nombre de messages: 3196 Age: 16 Localisation: Quelque part... Je crois. Date d'inscription: 24/12/2009
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Dim 18 Avr - 19:12 | |
| Je sais pas où le poster donc je le met ici. Il y a un gars qui me dégoûte à un point... Ce gars, il est connu surtout aux USA, pour son blog où il poste des photos de paparazzi, news et des rumeurs sur les stars. Il est connu sous le nom de Perez Hilton (vous pouvez chercher sur Google). Et vous pouvez rechercher des catégories de posts par "Star", donc si vous cherchez "Michael Jackson", vous tombez sur tous les posts parlant de Michael. Et si vous faites "Page précédente" pas mal de fois, vous finirez par tomber sur des posts datant de 2007 : http://perezhilton.com/category/michael-jackson/page/80/ (page 80 si vous faites "page précédente" à chaque fois...). Et là vous tombez sur des trucs dégueu qu'a dit Perez sur lui, et dans les commentaires c'était pareil, tout le monde était d'accord avec lui. Puis vous arrivez enfin au post du 25 juin... Où Perez dit en gros "Oh mon dieu c'est horrible, RIP, on espère qu'il était heureux dans ses derniers moments, blablabla". Et encore, ce n'est pas la première chose qu'il a dite en entendant la nouvelle : Il avait d'abord posté un post où il disait "Il fake sa mort, comme d'habitude" etc, mais il l'a supprimé quand il a vu que tout le monde était du côté d'MJ. Et depuis ce jour, il arrête pas de dire "On espère que Murray ira en prison, RIP MJ, on t'aime"... Ce gars il m'énerve à un point pas possible, il a insulté et traité Michael comment un alien et a dit des trucs dégueu sur lui, et pof le jour où il apprend qu'il est mort et que tout le monde l'aime à nouveau, il commence à dire qu'il l'aime aussi. Genre de photos qu'il postait de lui avant sa mort (ce qui est choquant c'est pas les photos mais les gribouillis dessinés dessus... Surtout sur la deuxième photo) : | Spoiler: | | | Avec des petits gribouillis dégueu :
 |
Après sa mort :
| Spoiler: | | |  |
Oui bon on savait déjà que ça existait des gens comme ça, mais je suis tellement en colère contre lui que j'avais besoin de le dire quelque part. Et puis si maintenant on vous parle de ce gars, vous saurez qui c'est.
Ils m'énervent les gens comme lui. Sérieusement. Les gens qui avant sa mort, l'insultaient, et dès l'annonce de son décès, disent "Je l'aime".
Je poste ça ici parce que ça a rapport avec son décès et l'annonce de celui-ci. |
|
 | |
Human Nature Admin

Nombre de messages: 29319 Age: 27 Localisation: Chez moi Date d'inscription: 16/05/2008
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Dim 18 Avr - 19:23 | |
| C'est à la bonne place, merci  Perez Hilton, ouep, j'en ai entendu parler. J'ai vu les 2 photos que tu as postées, c'est un con ce mec, un vrai con. Il me dégoûte aussi! _____________________________________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

Nombre de messages: 2351 Age: 46 Localisation: AUPRES DE MON ANGE MICHAEL JACKSON Humeur: Très très très très triste Date d'inscription: 11/01/2010
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Dim 18 Avr - 19:28 | |
| j'en ai entendu parler aussi de ce mec Perez Hilton, c'est une vrai or  |
|
 | |
Natou Partenaire

Nombre de messages: 6848 Age: 22 Localisation: Canada Humeur: Bonne Date d'inscription: 16/08/2008
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Dim 18 Avr - 19:29 | |
| Quel hypocrite celui-là ! |
|
 | |
Ninii Membre Single

Nombre de messages: 67 Age: 19 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Dim 18 Avr - 19:33 | |
| Pff ,c'es vraiment écoeurant ! Ce type ne mérite même pas qu'on s'interesse a lui, ce serai lui accordé trop d'importance. Mais c'est tellement dur de rester indifferante!!  |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

| Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Dim 18 Avr - 19:53 | |
|  ninii |
|
 | |
maelisa Membre Single

Nombre de messages: 21 Age: 43 Localisation: Nord Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Mer 28 Avr - 20:49 | |
| Il y en a eu tant des Perez HILTON tout au long de la carrière de Michael ! J espère que son retournement de veste est sincère (hum je sais je suis parfois naîve pour mon âge ). Que lui comme d'autres pourris se sont finalement rendus compte de la beauté d'âme de Michael. |
|
 | |
Stranger In Moscow Membre Hit

Nombre de messages: 201 Age: 28 Localisation: France Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Mer 28 Avr - 21:38 | |
| Spectaculaires les retournages de veste depuis que Michael est adulé comme un dieu! ça me fait penser à Philippe Manoeuvre ça tiens !  |
|
 | |
maelisa Membre Single

Nombre de messages: 21 Age: 43 Localisation: Nord Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Mer 28 Avr - 21:41 | |
| Tout à fait Stranger in Moscow !
Et celui là il est fortiche et bien de chez nous... |
|
 | |
mjjiloveforalways Ban'

| Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Mer 28 Avr - 21:50 | |
|  stranger in moscow |
|
 | |
Zoub' Membre Platine

Nombre de messages: 3084 Age: 14 Localisation: Rouen (76) Humeur: Recyclez vos bouteilles, ou au moins vos bouchons... s'il vous plaît... ! =) Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Jeu 29 Avr - 6:45 | |
| |
|
 | |
Mylou Membre Platine

Nombre de messages: 1306 Age: 29 Localisation: En Avignon \o/ Humeur: Chaleur Bonheur ! Date d'inscription: 29/06/2009
 | Sujet: Re: [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) Jeu 29 Avr - 7:00 | |
| ho je suis pas au courant pour Manoeuvre, il s'est passé quoi encore ?
Perez Hilton c'est juste un petit con de la "press pipole" et qui donc adore provoquer, et je sais que c dur mais les gens comme ça faut pas leur accorder la moindre importance (meme si y'a des pieds au cul qui se perdent) |
|
 | |
| | [DECES] Michael Jackson est mort (+UP p.36) | |
|