Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

Galerie PhotosFaceBookFAQRechercherAccueilMembresGroupesPartenairesConnexionS'enregistrer

Partager | 

Frank Dileo : "C'est moi qui ai dû apprendre la nouvelle à ses enfants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Frank Dileo : "C'est moi qui ai dû apprendre la nouvelle à ses enfants"   Sam 27 Juin - 0:03

Frank Dileo :
"C'est moi qui ai dû apprendre la nouvelle à ses enfants"

"Ses trois enfants étaient là. Ils étaient dans une pièce à l'écart pendant que les médecins s'occupaient de Michael", a confié Dileo au Today Show ce vendredi. "Je suis très triste pour ses enfants, sa mère, son père, ses frères et soeurs. C'était une journée très difficile pour tout le monde hier".

Dileo explique que c'est lui qui a dû annoncer aux enfants la mort de Michael Jackson : "Nous avons dû le dire aux enfants. Je n'y suis pas allé seul. Je suis entré avec un médecin et une assistante sociale. La nounou était là ainsi que le Dr Murray, le médecin de Michael. Ca s'est passé comme vous pouvez l'imaginer"... "Je ne peux même pas vous dire quelles émotions sont sorties de ces enfants"...

Il a ensuite déclaré : "Michael était un parent très dévoué, un père célibataire qui prenait cette responsabilité très à coeur. Sa vie toute entière tournait autour de ces enfants et vice versa".

Puis il explique que les enfants sont avec leur grand-mère, Katherine Jackson, et avoue qu'il doit aussi se concentrer sur les aspects financiers de la situation car, dit-il, c'est quelque chose dont Michael Jackson se souciait beaucoup pour ses enfants.

"Il y a un testament. Aujourd'hui, une équipe d'avocats se réunit et nous allons étudier tout ça pour les enfants. Michael s'est assuré qu'on prenait soin de ses finances, pour que l'imbroglio soit démêlé et que ses enfants soient à l'abri, donc c'est ce que je vais faire. C'est ce qui était important pour Michael".

Dileo s'avoue très surpris du décès brutal de Michael Jackson : "J'étais avec Michael tous les jours aux répétitions. Mercredi et jeudi, c'est là que je l'ai trouvé le plus heureux. Mercredi, il a passé son bras autour de moi à la fin de la journée et il m'a dit 'Frank, je n'ai jamais été aussi heureux. On va faire en sorte que ça marche. C'est à nous de jouer, de nouveau, Frank ! On va y arriver !'"

Puis il ajoute "Il avait l'air en très bonne santé. Il s'entraînait tous les jours".

Source : ElusiveShadow.com / Access Hollywood

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mjackson-the-return.com

Frank Dileo : "C'est moi qui ai dû apprendre la nouvelle à ses enfants"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1